Couronnes de flocons de neige pour accueillir l’hiver dans la maison

| Publié le 16 nov. 2011 Comment ne pas aimer l’hiver lorsque vous voyez les premiers flocons de neige tomber sur terre ou lorsque vous attrapez le premier dans votre paume et ressentez son froid …

Comment ne pas aimer l’hiver lorsque vous voyez les premiers flocons de neige tomber sur terre ou lorsque vous attrapez le premier dans votre paume et ressentez son froid ?

Mais que faire s’il n’y a pas de neige dehors ? Est-ce quand même l’hiver ? Bien sûr que oui, et si vous le souhaitez, vous pouvez fabriquer vos propres beaux flocons de neige et décorer votre maison avec eux.


Flocons de neige géants suspendus au mur


Par exemple, vous pouvez fabriquer des flocons de neige décoratifs à partir de bâtonnets en bois. Pour les plus gros, commencez par six bâtonnets disposés en forme d’hexagone. Ensuite, formez une étoile et ajoutez les extrémités pointues pour compléter le design. Pour les plus petits, commencez simplement avec trois bâtonnets en bois. Vous pouvez essayer différentes formes et designs. Trouvez-les tous ainsi que les instructions pour mener à bien ce projet sur Craftynest.


Flocon de neige géant sur la porte d'entrée


Un autre projet qui nécessite l’utilisation de bâtonnets en bois peut être trouvé sur Ballardbunch. Cette fois, il s’agit d’une couronne que vous pouvez afficher sur votre porte d’entrée. En plus des bâtonnets en bois de taille jumbo, vous aurez également besoin de peinture blanche, d’un pistolet à colle chaude et de paillettes. Vous pouvez choisir d’utiliser le patron décrit ici ou créer votre propre design.


Couronne d'hiver avec un flocon de neige autour


Les couronnes d’hiver, comme tout ce qui est lié à l’hiver, ont tendance à être très confortables et moelleuses. Parfois, c’est parce qu’elles sont fabriquées à partir de vieux pulls et d’autres choses similaires, comme la couronne présentée sur Craftsncoffee. Pour la réaliser, vous aurez besoin d’un support de couronne en polystyrène, de plusieurs pulls texturés, de paillettes en forme de flocon de neige, de colle artisanale et d’un ornement en forme de flocon de neige à placer au centre.

Lire aussi :  DIY : Comment créer une guirlande de lit pour bébé pour une décoration enchantée

Couronne de flocons de neige DIY


La bonne chose à propos des couronnes de flocons de neige, c’est que vous pouvez les utiliser tout au long de l’hiver, car elles ne symbolisent rien de particulier et ne sont pas strictement liées à Noël et aux autres fêtes. Il n’est donc jamais trop tôt pour en fabriquer une. Consultez Laurascraftylife pour des instructions sur la façon de réaliser une élégante couronne de flocons de neige à l’aide d’une structure en métal et de flocons de neige en plastique.


Couronne moelleuse en pompons


Si vous préférez que votre couronne de flocons de neige ait un aspect plus moelleux, le modèle proposé sur Littleredwindow devrait être parfait. Il s’agit d’une couronne de flocons de neige en pompons et la première étape consiste à fabriquer beaucoup de flocons de neige de deux tailles différentes. Ensuite, commencez à les fixer sur la structure de la couronne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter quelques décorations supplémentaires.


Flocon de neige lumineux sur miroir


Si vous utilisez la couronne à l’intérieur, envisagez-en une qui éclaire. Le projet présenté sur Designimprovised est un point de départ merveilleux. Pour le réaliser, vous avez besoin de nombreux ornements en forme de flocon de neige et de guirlandes lumineuses blanches de Noël. Vous pouvez accrocher la couronne sur un miroir, un mur, une porte ou tout autre endroit de votre choix.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire