Conteneurs recouverts d’un effet bois

La chose à propos des tendances est qu’au moment où il n’y a rien de mieux que de remplir votre maison avec du chevron partout ou comme je le fais en ce moment, de faire …

La chose à propos des tendances est qu’au moment où il n’y a rien de mieux que de remplir votre maison avec du chevron partout ou comme je le fais en ce moment, de faire des marbrures partout. Mon appartement est plein d’accessoires marbrés faits maison et j’adore ça ! Mais dans un an, la tendance sera peut-être dépassée et quelque chose de nouveau aura attiré mon attention.

Wood Effect Covered Containers diy planter1

C’est là que le DIY (Faire soi-même) entre en jeu. Prendre un objet dont vous pourriez vous lasser et lui donner un nouveau look. Tout à coup, vous retrouvez cette nouvelle odeur de voiture et c’est excitant et désirable. DIYing vous donne l’opportunité d’aller encore plus loin et au lieu de mettre constamment à jour l’apparence d’un objet, vous pouvez revenir à l’original. Idéal pour les tendances et les idées spontanées. Pas d’engagement et beaucoup d’expérimentation.

Wood Effect Covered Containers diy planter1

Le papier contact est peut-être la meilleure option pour créer ce type de mise à jour. C’est rapide et facile, et peut être utilisé sur de nombreux types de surfaces. Et le meilleur de tous ? Il peut être enlevé de n’importe quelle surface non poreuse pour restaurer vos objets dans leur ancienne gloire. Incroyable !

Matériaux nécessaires :

  • Pots de fleurs pré-aimés, porte-ustensiles et organisateurs de crayons
  • Papier contact auto-adhésif
  • Crayon
  • Règle
  • Cutter
Wood Effect Covered Containers diy planter1

Instructions :

1. Commencez par découper un morceau de papier contact auto-adhésif plus grand que les côtés combinés dans une direction et la hauteur et la largeur dans l’autre.

2. Alignez votre récipient presque au coin du papier contact. Laissez un peu de place pour l’erreur.

Lire aussi :  10 idées DIY pour transformer votre espace extérieur en un havre de paix

3. Tracez les deux côtés de la boîte qui ne sont pas alignés avec le bord du papier.

Wood Effect Covered Containers diy planter1

4. Tracez les quatre côtés le long de la longueur du papier contact, puis un cinquième carré final pour le fond du pot directement en dessous du deuxième carré tracé. (Vous pouvez réellement le faire sous n’importe lequel des carrés, mais je préfère le faire autour du milieu.)

Wood Effect Covered Containers diy planter1

5. À l’aide d’une règle, tracez autour de ce dernier carré à environ 1 cm à l’extérieur de la ligne d’origine. Tracez autour des trois lignes extérieures et non de la ligne adhérente aux autres carrés.

Wood Effect Covered Containers diy planter1

6. À l’aide de ciseaux ou d’un cutter, découpez les lignes extérieures pour révéler votre modèle.

Wood Effect Covered Containers diy planter1

7. Découpez les coins extérieurs supplément

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire