Candélabres en métal faits maison : ajoutez une ambiance élégante à votre intérieur

Conception DIY Inspirée: Supports de bougies en métal

Candélabres en métal faits maison : ajoutez une ambiance élégante à votre intérieur | Publié le 5 avr. 2016 Parlons aujourd’hui des porte-bougies Aujourd’hui, je veux partager avec vous mon dernier coup de cœur pour …




Parlons aujourd’hui des porte-bougies

Aujourd’hui, je veux partager avec vous mon dernier coup de cœur pour les candélabres en métal faits maison, qui contribuent certainement à créer une atmosphère chaleureuse à la maison. Ils sont simples, élégants et ne cherchent pas à être trop extravagants, c’est pourquoi ils conviennent aussi bien pour les occasions spéciales comme Pâques ou Noël que pour les dîners décontractés du samedi entre amis. Les éléments en cuivre sont toujours présents dans les dernières collections des marques d’intérieur, vous pouvez donc être sûr de faire le bon choix en utilisant cette finition.

Voici ce dont vous aurez besoin :

  • des plaques de bougie en métal (si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser n’importe quel autre objet comme base pour votre bougie)
  • des bagues en cuivre (vous pouvez les trouver dans votre quincaillerie locale)
  • une colle puissante (de la super glue / superattack)

Instructions :

Le tutoriel est très simple, que vous soyez débutant en bricolage ou expert, je suis sûr que vous pouvez le faire. Tout ce que vous avez à faire, c’est coller l’anneau en cuivre au centre de votre base. Attendez quelques heures pour qu’il sèche avant de l’utiliser. Ensuite, placez vos bougies à l’intérieur et profitez de l’ambiance magique.

Je dois dire que j’adore les projets simples avec un grand effet, c’est pourquoi je suis tellement content du résultat. J’adore le rendu de cet ensemble et j’ai hâte de décorer ma table avec.

Cette idée vous plaît-elle ? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous !


Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire