Comment réinventer votre maison confortable avec un miroir de ferme DIY

| Publié le 14 mai 2021 Avez-vous l’impression qu’il manque quelque chose dans la décoration de votre magnifique maison ? Il y a beaucoup de petits détails que nous ajoutons avec le temps et qui …

Avez-vous l’impression qu’il manque quelque chose dans la décoration de votre magnifique maison ? Il y a beaucoup de petits détails que nous ajoutons avec le temps et qui finissent par donner l’impression d’un véritable foyer. Alors que pourriez-vous ajouter à votre maison en ce moment ? Peut-être un miroir de style ferme.

Miroir en bois bricolage de la ferme de la ville Miroir de bois trouvé sur Dune Rd Westhapton

Vous pourriez en mettre un dans votre entrée ou dans votre chambre à coucher, et il pourrait être très joli tout en apportant de nombreux autres avantages. Voici quelques tutoriels à consulter avant de vous lancer dans ce projet :

Idées magnifiques de miroirs de ferme bricolage

Ancienne porte transformée en miroir

Ancienne porte transformée en miroir

Si vous n’êtes pas sûr de la manière de commencer un projet de ce type, cherchez l’inspiration dans des objets pouvant être réutilisés pour vous aider. Par exemple, une vieille porte peut faire un excellent cadre pour un grand miroir. Ne vous inquiétez pas des petits dommages ou des imperfections. Ils lui donnent un aspect spécial et unique. Rendez-vous sur sarahjoyblog pour en savoir plus sur cette transformation.

Cadre de miroir en bois fait à partir de zéro

Cadre de miroir en bois fait à partir de zéro

Bien sûr, vous pourriez simplement acheter un miroir et cela serait tout, mais trouver un miroir qui ait vraiment fière allure n’est pas aussi facile que vous pouvez le penser, et les plus beaux ont tendance à coûter cher. Alors quelle serait l’alternative ? Achetez un miroir peu coûteux et ne vous inquiétez pas si le cadre est laid. Débarrassez-vous du cadre et ne gardez que le miroir. Vous pourrez ensuite construire un nouveau cadre en bois, plus beau. Vous trouverez toutes les instructions sur theholtzhouse. Il s’avère que c’est plutôt simple.

Lire aussi :  Décorations effrayantes d'Halloween qui vous donneront des frissons

Miroir de salle de bain mis à jour

Miroir de salle de bain mis à jour

Les miroirs sont très utiles dans la maison et ils sont devenus indispensables dans certains espaces comme la salle de bain par exemple. Pouvez-vous même imaginer une salle de bain sans miroir de nos jours ? Il est fort probable que votre salle de bain possède déjà un miroir, mais vous n’aimez peut-être pas vraiment son apparence. Il est peut-être temps de lui donner un nouveau cadre. Découvrez ce projet inspirant de mise à jour de miroir de ferme sur her-happy-home et voyez à quel point un simple cadre en bois peut faire une différence notable.

Miroir à panneaux bricolage avec un aspect vieilli

Miroir à panneaux bricolage avec un aspect vieilli

Les miroirs à panneaux ne sont-ils pas magnifiques ? Ils ont définitivement un charme unique et le fait qu’ils ne soient pas faciles à trouver ou bon marché dans la plupart des cas les rend encore plus élusifs et spéciaux. Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour le bricolage dans de tels cas. Ce super tutoriel de thenavagepatch explique tout ce que vous devez savoir pour fabriquer votre propre miroir à panneaux à partir de zéro. Il donne même des informations sur la façon de lui donner cet aspect vieilli.

Miroir de ferme rafraîchi avec un nouveau cadre

Miroir de ferme rafraîchi avec un nouveau cadre

Quand on est pressé ou qu’on a des contraintes financières, avoir un miroir sans cadre dans la salle de bain est un compromis raisonnable. Cependant, il devient de plus en plus moche au fil des jours quand on sait qu’il pourrait être amélioré de tant de façons différentes. Alors prenez les choses en main et donnez-lui un coup de neuf. Construire un cadre de style ferme simple autour n’est en réalité pas un projet compliqué. Apprenez-en davantage sur simplybeautifulbyangela et trouvez des moyens de le personnaliser.

Transformation d’un miroir récupéré

Transformation d'un miroir récupéré

Vous êtes inspiré pour donner à votre propre salle de bain une touche de ferme ? Vous n’avez pas à tout faire en une journée. Ajoutez de petites touches de ferme ici et là et petit à petit, l’ambiance changera complètement. L’un des projets que vous pouvez réaliser est de donner une nouvelle apparence à un vieux miroir. Vous pourriez utiliser une fenêtre récupérée comme cadre si la taille est appropriée. Cela serait superbe dans une petite salle d’eau ou une salle de bain. Consultez ce tutoriel de theweatheredfox pour plus de détails.

Lire aussi :  11 idées de rangement de colliers DIY

Cadre de miroir rustique en bois

Cadre de miroir rustique en bois

Bien que c’est la partie miroir qui le rend utile, c’est généralement le cadre qui se distingue le plus. En effet, le cadre est décoratif, il doit donc être beau et correspondre au style et à l’ambiance que l’espace environnant souhaite créer. Dans cette optique, un cadre de miroir rustique pourrait être superbe dans de nombreuses salles de bains, en particulier celles de style ferme. Si vous voulez savoir comment ce magnifique cadre a été réalisé, consultez le tutoriel proposé sur christinamariablog.

Porte d’écran réutilisée en grand miroir

Porte d'écran réutilisée en grand miroir

Ce miroir n’est-il pas absolument magnifique ? Il est si simple et a tellement de caractère qu’on ne peut s’empêcher de l’adorer. La meilleure partie est qu’il s’agissait en réalité d’un projet de bricolage, ce qui signifie que vous pourriez faire quelque chose de similaire pour votre propre maison. Bien sûr, trouver une vieille porte cintrée comme celle-ci peut prendre un peu de temps et il faudrait encore plus de temps pour trouver un miroir qui s’adapte à l’intérieur. Mais une fois que vous avez ces deux éléments, tout commence à s’assembler. Découvrez l’histoire derrière ce miroir sur prodigalpieces.

Facile à réaliser : relooking de miroir de ferme avec de la peinture

Facile à réaliser : relooking de miroir de ferme avec de la peinture

Certaines transformations ne nécessitent aucun changement structurel et sont en réalité très simples et peu coûteuses, comme celle-ci. Ce miroir pivotant avait déjà un beau cadre en bois et tout ce dont il avait besoin était une couche de peinture pour devenir magnifique. Obtenir ce type de finition inspiré par les fermes à l’aide de la peinture nécessite un peu de pratique, mais c’est en réalité assez facile. Tout d’abord, vous nettoyez le cadre, puis vous le râpez un peu avec du papier de verre et enfin vous le peignez légèrement en veillant à ne pas être trop minutieux. Quelques touches finales avec du papier de verre vous donneront cet aspect vieilli adorable. Consultez interiorfrugalista pour plus de conseils utiles.

Lire aussi :  Idées DIY de décoration pour fêter le Nouvel An en beauté

Cadre de miroir rustique en bois pour la salle de bain

Cadre de miroir rustique en bois pour la salle de bain

Mettre un cadre autour de votre miroir de salle de bain existant peut s’avérer moins cher que de le remplacer entièrement, en plus cela vous offre l’occasion d’ajouter plus de charme et de caractère à cette pièce. Ce tutoriel de tagandtibby vous montre comment construire un cadre en bois pour un grand miroir de salle de bain et comment lui donner cet aspect rustique en appliquant une finition légèrement vieillie.

Cadre de miroir en bois flotté bricolage

Cadre de miroir en bois flotté bricolage

Si vous avez une multitude de bois flotté qui traînent quelque part, cela serait une excellente utilisation pour eux. Il s’agit d’un type de cadre de miroir qui a l’air différent dans chaque cas. Alors n’ayez pas peur des différences. Appréciez l’unicité de la conception et laissez libre cours à votre créativité. Pour réaliser un cadre en forme d’étoile comme celui-ci, vous aurez besoin de nombreux morceaux de bois flotté de différentes tailles, ainsi que d’une pièce de carton rigide à l’arrière. Le tutoriel de cityfarmhouse explique comment tout cela s’assemble.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire