Comment gravir l’échelle du style en brodant – 20 conseils.

Contactez votre traducteur professionnel pour une traduction professionnelle Étant la plus ancienne forme de broderie, le point de croix s’est répandu dans le monde entier et est devenu familier à tous. Nous l’associons généralement à …

Contactez votre traducteur professionnel pour une traduction professionnelle

Étant la plus ancienne forme de broderie, le point de croix s’est répandu dans le monde entier et est devenu familier à tous. Nous l’associons généralement à des articles ménagers traditionnels tels que les nappes et les napperons, mais cette technique est également devenue un motif dans les designs modernes. Les créations et les projets suivants sont une incitation à apprendre le point de croix. Cette tendance récente devient de plus en plus populaire chez les jeunes générations, il n’y a donc plus de barrière d’âge pour ce style.


Canapé avec des points de croix

Canapé et fauteuil avec des points de croix

Sièges avec des points de croix surdimensionnés

La collection X-Me, créée par la designer Ellinor Ericsson de Copenhague, se caractérise par des points de croix surdimensionnés. Cette collection tente de trouver un équilibre entre la simplicité extrême et le manque d’ornementation propres au mobilier nordique et les designs rococo ornementés. Les motifs de point de croix surdimensionnés sont réalisés en utilisant de la laine et sont utilisés pour décorer un canapé en bois de bouleau tressé et une chaise longue. Les deux meubles ont un aspect décontracté et détendu et sont conçus pour offrir intimité et détente dans les environnements sociaux.


Coussin en forme de cœur avec des points de croix
Catégories DIY

Laisser un commentaire