Comment fondre des crayons et réaliser des décorations uniques et magnifiques

| Publié le 27 novembre 2020 Il y a quelque temps déjà, nous avons découvert l’idée de faire fondre des crayons pour décorer des citrouilles d’Halloween et nous sommes immédiatement tombés amoureux de cette technique. …

Il y a quelque temps déjà, nous avons découvert l’idée de faire fondre des crayons pour décorer des citrouilles d’Halloween et nous sommes immédiatement tombés amoureux de cette technique. Il y a quelque chose de très satisfaisant et hypnotique à voir les crayons fondre et goutter partout, nous avons donc pensé vous montrer maintenant comment utiliser cette technique pour créer des décorations originales que vous pouvez afficher tout au long de l’année. Il s’avère qu’il existe de nombreuses idées formidables. Il suffit de savoir où chercher.

Art mural avec des crayons fondus

Faire fondre des crayons peut être très amusant et vous pouvez créer de jolis morceaux d’art dans le processus. Prenez une toile ou un morceau de carton. Collez quelques crayons en haut et commencez à les faire fondre avec un sèche-cheveux. Ils commenceront à goutter, créant ainsi un motif unique et joli. Vous pouvez ensuite afficher la toile sur un mur de votre maison ou de votre bureau. Ce projet est si facile que même les enfants peuvent le faire. Si vous avez besoin de plus de conseils ou de détails, consultez stressure pour une description complète du projet.

Art mural avec des crayons fondus

Les bougies blanches simples peuvent être élégantes dans certains contextes mais le plus souvent elles sont simplement ennuyeuses. Pas de soucis car vous pouvez les rendre plus animées avec un peu de couleur et vous pouvez en fait utiliser des crayons pour cela. Combinez quelques crayons avec de la cire ordinaire. Faites-les fondre et remuez pour obtenir une couleur uniforme. Vous pouvez utiliser une petite casserole ou une boîte vide placée dans de l’eau frémissante. Lorsque la cire colorée est prête, trempez le bas de votre bougie blanche dedans, puis laissez-la sécher. Voilà, une méthode simple et sûre pour égayer les bougies blanches avec des crayons.

Lire aussi :  20 idées de déco DIY photo pour personnaliser votre intérieur
Art mural avec des crayons fondus
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire