Comment fabriquer un sous-verre en perles moderne

| Publié le 16 sept. 2015 Certains font de longues listes de souhaits pour leurs achats, d’autres préfèrent se concentrer sur des projets à faire soi-même à la maison, en ajoutant de nouvelles idées. Je …

Certains font de longues listes de souhaits pour leurs achats, d’autres préfèrent se concentrer sur des projets à faire soi-même à la maison, en ajoutant de nouvelles idées. Je fais les deux, en plus d’avoir une liste de nouvelles choses que je veux essayer dans ma vie, des articles que je veux partager sur mon blog, des recettes de cuisine, de pâtisserie et de cocktails sophistiqués, des endroits que je veux visiter et ainsi de suite. Ouais, il y a vraiment des moments où vous ne voudriez pas être moi, car on dirait que mon cerveau a constamment trop d’onglets ouverts ! Mais grâce à cela, j’ai un autre projet en bois à vous montrer aujourd’hui et si vous êtes comme moi, j’ai l’impression que vous allez l’adorer.

Sous-verre en perles moderne

Ce sous-verre inspiré des artisans d’autrefois figurait sur ma liste de projets de bricolage depuis un certain temps, alors que tout le monde profitait de la fin de l’été, je le fabriquais pour vous. Les perles en bois sont appréciées depuis longtemps par les amateurs de design, grâce à leur beauté écologique, naturelle et leur délicatesse qui rehausse la chaleur des intérieurs. Les perles peuvent être utilisées de différentes manières, créant des accents d’intérieur uniques qui sont non seulement jolis mais aussi fonctionnels. Voici comment fabriquer ce sous-verre moderne pour votre tasse de café, en quelques étapes faciles :

Matériaux du sous-verre en perles moderne

Vous aurez besoin de :

  • des perles en bois de grande taille (suffisamment pour obtenir la taille souhaitée du sous-verre)
  • du fil correspondant à la couleur des perles
  • des ciseaux
Lire aussi :  Comment fabriquer des numéros de table originaux pour un mariage unique.

Instructions :

1. Disposez les perles pour obtenir la taille souhaitée du sous-verre et vérifiez combien vous en aurez besoin. J’en ai utilisé un total de 19.
(12 perles à l’extérieur, puis 6 et 1 au centre)

Disposition des perles

2. Enfilez les perles en faisant passer le fil à travers elles.

Enfiler les perles
Enfiler les perles 3

3. Lorsque vous avez enfilé 12 perles, formez un cercle avec elles et faites un nœud à l’extrémité pour les maintenir en place.

Enfiler les perles comme un bracelet
Catégories DIY

Laisser un commentaire