Comment fabriquer un oreiller lombaire surdimensionné et d’autres accessoires confortables à partir de zéro

L surdimensionnéOreillers ombraux sont utiles pour fournir un soutien supplémentaire à la colonne vertébrale et être à l’aise, que vous soyez assis sur une chaise devant votre ordinateur ou que vous vous détendiez au lit. …

L surdimensionnéOreillers ombraux sont utiles pour fournir un soutien supplémentaire à la colonne vertébrale et être à l’aise, que vous soyez assis sur une chaise devant votre ordinateur ou que vous vous détendiez au lit. Ils sont polyvalents et peuvent être utilisés de différentes manières et vous pouvez les emporter avec vous lorsque vous voyagez. Ils diminuent la peinture musculaire et aident à prévenir les maux de dos et ils sont parfaits à avoir même si vous ne ressentez aucun inconfort important.

La petite taille d’oreillers lombaires les rend très pratiques et faciles à transporter et signifie qu’ils ne sont pas très évidents non plus, vous pouvez donc les utiliser au bureau par exemple sans vous faire remarquer. Les oreillers lombaires ne sont généralement pas très chers et sont disponibles dans de nombreux modèles et styles différents, mais si vous voulez quelque chose de personnalisé et d’unique, vous pouvez également créer le vôtre. Voici quelques exemples:

Oreillers lombaires DIY

Oreiller lombaire extra long

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Une bonne chose à propos de la fabrication de votre propre oreiller de soutien lombaire est que vous pouvez le faire dans la taille que vous voulez. Celui-ci qui figure sur fait un jour est extra long et a été fabriqué à partir d’un jeté de couverture décoratif qui a parfaitement fonctionné. C’était une couverture de 60 x 50 qui est parfaite pour un matelas king size, mais si vous préférez un oreiller plus petit, vous pouvez toujours le couper et l’adapter. Les franges ont été conservées et ont l’air vraiment mignonnes sur l’oreiller, ce qui lui donne un caractère supplémentaire.

Oreiller lombaire en 3 étapes faciles

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Ne pas avoir de machine à coudre peut être décourageant et peut même vous empêcher d’essayer beaucoup de projets qui nécessitent d’en utiliser une. Cependant, la fabrication d’un oreiller lombaire ne doit pas nécessairement impliquer la couture. Il s’agit par exemple d’un oreiller sans couture que vous pouvez assembler avec de la colle à tissu. Il a un design simple et élégant avec une bordure plate pour les détails et une bordure à pampilles pour une touche de couleur et de texture sur les bords. Vous pouvez le faire dans n’importe quelle combinaison de couleurs que vous préférez. Consultez le tutoriel de ce joli coussin sur la thérapie d’appartement pour plus d’informations.

Extra long

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Voici un autre exemple d’oreiller lombaire extra long qui peut être facilement fabriqué à partir de zéro. C’est génial lorsque vous êtes assis dans votre lit ou même que vous dormez et il peut être utilisé dans de nombreuses positions différentes. Ce qui est intéressant, c’est qu’il est fabriqué à partir d’un chemin de table. Il a en fait deux côtés différents, avec le chemin de table à l’avant et une toile de protection à l’arrière. Ils ont été coupés à la même taille, puis cousus ensemble, après quoi l’oreiller a été rembourré de polyfil. Ensuite, le côté restant a également été cousu et l’oreiller a été terminé. C’est agréable et simple, sans aucun détail inutile, ce qui contribue à le rendre vraiment confortable à utiliser. Vérifier lizmarieblog pour plus de détails sur le projet.

Oreiller lombaire Boho

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Il s’avère que les chemins de table sont parfaits pour fabriquer des oreillers lombaires, surtout si vous en voulez un assez long pour pouvoir l’utiliser au lit. Sur cette note, il y a un autre tutoriel vraiment mignon pour un sur francoiseetmoi. Il s’agit d’utiliser les matériaux suivants : un chemin de table mesurant environ 72 “x 14”, des épingles à coudre, du fil, une aiguille à coudre à la main, un ruban à mesurer, des plumes (vous pouvez prendre un coussin de 26 “x 26”) et une machine à coudre avec une aiguille à denim très résistante. Coupez les deux extrémités du chemin de table et cousez-les ensemble pour faire la face de l’oreiller, puis coupez le morceau restant à cette taille et ajoutez la partie arrière. Cela mettra les franges mignonnes sur les extrémités.

Fabriquer cet oreiller lombaire DIY

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Vous pouvez utiliser différents types de tissu pour le dos et le devant de l’oreiller juste pour faire une distinction visuelle entre les deux côtés, mais vous pouvez également opter pour un aspect uniforme tout autour. Il s’agit par exemple d’un coussin lombaire bicolore avec un devant coloré et à motifs et un dos très simple. Le devant est également plus texturé et le dos est en toile. Dans tous les cas, lorsque vous avez coupé les deux morceaux de tissu à la même taille, vous pouvez les coudre ensemble à l’envers, puis retourner le coussin et le remplir de rembourrage. Lorsque vous avez terminé, retournez les coutures du côté restant dans l’oreiller et cousez-le à la main. Dirigez-vous vers collectifgen pour des instructions plus détaillées.

Motif moderne

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Les oreillers lombaires sont également parfaits comme décorations. Ils peuvent être jolis sur un canapé, un coin de fenêtre ou simplement placés sur le lit pendant la journée. Vous pouvez fabriquer la couverture à partir de toutes sortes de types de tissus différents et vous pouvez même réutiliser un tapis pour cela. C’est vrai, un tapis tissé à plat comme celui présenté sur papernstitchblog est en fait assez grand pour ce genre de projet. Vous pouvez le plier en deux et le couper si nécessaire et mettre des inserts d’oreiller à l’intérieur. Vous pouvez le coudre à la main si vous n’avez pas de machine à coudre et utiliser du fil qui se fond avec le tapis.

Autres idées d’oreillers confortables

Oreillers de sol géants bricolage

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Il y a un tas d’autres types d’oreillers que vous pourriez fabriquer, comme de grands oreillers de sol par exemple, qui sont parfaits lorsque vous voulez vous détendre et vous détendre dans le salon, peut-être regarder un film avec des amis ou jouer à des jeux de société. Ils peuvent être similaires aux poufs dans un sens, mais plus décontractés et plus confortables. Ils sont également agréables si vous avez des enfants et pour les animaux de compagnie aussi. il y a un tuto sur labonneheureuse qui vous guide tout au long du processus de fabrication d’un coussin de sol géant à partir de rien, alors jetez-y un coup d’œil et donnez votre propre tournure au design pour l’adapter à votre style.

Oreiller de sol simple que vous pouvez fabriquer

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Sur le même sujet, vous pouvez également fabriquer des coussins de sol sans avoir à coudre du tout. Cela rend les projets comme celui-ci plus faciles et accessibles à tous et cela signifie aussi que c’est plus rapide. Vous avez besoin de ruban adhésif pour ourlet et d’un fer à repasser pour contourner la balançoire. En outre, une bonne astuce consiste à utiliser un tissu d’extérieur pour les couvertures, qui est généralement très résistant aux déversements et aux taches. C’est aussi très bien si vous avez un chien qui aime se détendre sur vos oreillers. Faites-en plusieurs et pensez à utiliser un type de tissu différent pour chacun. Vérifier fait maison pour plus de détails et plus de détails sur les oreillers de sol.

Coussins de sol DIY à coudre

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Ces coussins de sol ont des poignées et sont assez similaires aux poufs, ce qui les rend plus confortables. Les poignées permettent de les saisir très facilement et de les déplacer ou de les ranger lorsque vous ne les utilisez pas et elles sont très pratiques en général. Vous pouvez également fabriquer des coussins de sol de toutes sortes de formes et de tailles différentes, grandes et petites, carrées, rectangulaires ou même rondes. Vous pouvez même aller dans une direction différente et fabriquer un coussin de sol qui peut être utilisé comme fauteuil poire. Découvrez ces idées et bien d’autres sur flamants roses.

Tricoter à la main un fil géant Coussin

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Une autre idée sympa est de tricoter un coussin de sol. Ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas une éternité car vous le tricoterez à la main avec du fil géant. C’est rapide, facile et cela rend l’oreiller super doux et confortable, en plus de lui donner un look mignon et chic. Une fois que vous avez compris et que vous avez déterminé le modèle que vous voulez utiliser, il est facile de tout faire et basé sur ce tutoriel de rusé vous pouvez même proposer des variations de conception, mélanger deux ou plusieurs couleurs de fil ensemble ou changer la taille de l’oreiller.

Style bohème

Oreiller boho bricolageVoir dans la galerie

Il se peut également que vous ayez un oreiller et que tout ce que vous vouliez, c’est changer un peu son apparence. C’est un projet de relooking et cela peut être vraiment amusant et même pas difficile. Une idée mignonne et élégante consiste à décorer l’oreiller avec des tresses en cordon de macramé. Vous pouvez faire les tresses vous-même, puis les coller sur l’oreiller existant dans un joli motif. Vous pouvez créer des formes géométriques ou des rayures ou vous pouvez même créer des motifs plus complexes. Découvrez ce joli motif présenté sur bois des merveilles pour l’inspiration.

Laisser un commentaire