Comment fabriquer des décorations éclaboussures de peinture pour votre maison.

| Publié le 25 juillet 2012 La technique du goutte-à-goutte de peinture est l’une des façons les plus simples de décorer votre maison. Vous pouvez utiliser cette technique simple pour créer de nombreuses décorations uniques …

La technique du goutte-à-goutte de peinture est l’une des façons les plus simples de décorer votre maison. Vous pouvez utiliser cette technique simple pour créer de nombreuses décorations uniques et créatives. Le meilleur, c’est qu’elles auront une signification personnelle puisque vous les peindrez vous-même. Et comme il est si facile de travailler avec de la peinture de cette manière, vous pouvez même laisser les enfants s’amuser avec ce projet.

diy-drip-art
diy-drip-art1

Si vous utilisez des aquarelles, alors le projet décrit sur designgratislondon devrait vous donner un peu d’inspiration. Comme vous pouvez le voir, la peinture ne coule pas réellement. Vous pouvez simplement utiliser des pinceaux pour lui donner l’aspect d’une coulée tout en évitant un effet de saignement. Vous pouvez marquer des points espacés régulièrement en haut de la toile à partir desquels commencer les coulées. Une fois terminé, exposez votre œuvre d’art dans un cadre.

Paint drip wall art

Si vous voulez expérimenter avec l’art mural à la goutte de peinture, vous devriez utiliser les restes de peinture que vous pourriez avoir après avoir réaménagé l’espace. Si vous utilisez de la peinture assortie au mur sur lequel vous prévoyez d’afficher votre création, vous pourrez créer un effet visuel intéressant, notamment si c’est une couleur vive ou sombre, comme le noir utilisé sur theshabbycreekcottage. Prenez alors votre toile et versez-y de la peinture. Mettez un carton par terre pour éviter les éclaboussures. Vous pouvez ensuite utiliser un pinceau pour remplir les espaces vides et donner l’impression d’une grande coulée.

Simple science for toddlers

Nous avons mentionné que vous pouvez laisser les enfants s’amuser avec cette idée aussi. Vous pouvez les laisser faire une peinture à la goutte sur une feuille de papier normale. Placez-la dans un plateau pour éviter de faire des dégâts sur la table. Vous pouvez mélanger différentes couleurs dans des bols en plastique et laisser les enfants s’amuser à découvrir de nouvelles nuances. Bien sûr, ce projet peut aussi être amusant pour les adultes. Jetez un coup d’œil sur toddlerapproved pour apprendre comment fabriquer une rampe à l’aide de plateaux en plastique et de boîtes en carton.

Acrylic painting for beginners

Une idée très créative que vous pouvez utiliser est proposée sur easymeworld. La peinture qui goutte ressemble à de la pluie et vous pouvez partir de là pour créer quelque chose de vraiment mignon. Prenez une feuille de papier et esquissez une silhouette. Ça peut être une petite fille tenant un parapluie ou n’importe quoi d’autre tant qu’il y a un parapluie également. Puis dessinez cela sur votre toile et tapez les parties que vous ne voulez pas peindre. Ensuite, laissez la peinture goutter. Lorsque la peinture est sèche, retirez le ruban adhésif et ajoutez les touches finales.

Rainbow garden pot painting

Vous pouvez également vous amuser avec de la peinture qui goutte d’autres manières qui n’impliquent pas nécessairement une toile. Par exemple, vous pouvez décorer vos pots de plantes de cette façon. Prenez un pot et placez-le à l’envers sur un magazine ou un morceau de carton. Commencez à verser de la peinture dessus en la laissant couler sur les côtés. Commencez par une couleur, puis ajoutez-en une autre et une autre. Vous pouvez en savoir plus sur le projet sur kcedventures}

Coffee mug drip painting

Vous pouvez également vous amuser avec de la peinture qui goutte d’autres manières qui n’impliquent pas nécessairement une toile. Par exemple, vous pouvez décorer vos tasses à café de cette façon. Collez du ruban adhésif sur le rebord pour empêcher la peinture d’y toucher. Vous pouvez ensuite laisser quelques gouttes de peinture couler sur les côtés. Quelques traits devraient suffire. La poignée peut également être peinte. Laissez la peinture sécher, puis retirez le ruban adhésif. Pour préserver la peinture, vous devriez laver ces tasses à la main plutôt que de les mettre au lave-vaisselle. Vous pouvez expérimenter avec toutes sortes de combinaisons de couleurs jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat. L’idée fonctionne également si vous voulez offrir des tasses à café personnalisées en cadeau à quelqu’un.{trouvé sur frugalmomeh}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire