Si, pour une raison quelconque, vous essayez de trouver un bon moyen de recycler une palette en bois, envisagez de la transformer en art mural ou en décoration que vous pouvez afficher à l’intérieur de votre maison ou à l’extérieur, dans le jardin ou sur la terrasse. Nous vous proposons quelques idées de design qui pourraient vous inspirer. Chacune utilise la palette d’une manière différente.
Commençons par ce design en silhouette. Pour créer quelque chose de similaire en utilisant une palette, retirez quelques planches et clouez-les sur deux lattes pour créer une structure simple que vous pouvez ensuite accrocher sur un mur. Ensuite, utilisez une photo de famille et transformez-la en silhouette. Découpez la forme et créez un pochoir. Peignez-le sur les planches. [trouvé sur infarrantlycreative].
Si vous ne voulez pas peindre une silhouette de famille mais que vous aimez l’idée du design, jetez un coup d’œil à l’adorable art mural en forme de lapin présenté sur designdininganddiapers. Cela pourrait être un design approprié pour Pâques, bien qu’il soit mignon et beau toute l’année.
En utilisant la technique précédemment décrite, vous pouvez créer toutes sortes de designs mignons et beaux. Vous pouvez réaliser n’importe quel type de pochoir. Il peut s’agir d’un message que vous souhaitez envoyer ou d’une image. Il serait facile d’utiliser une palette pour cela, mais vous pouvez également utiliser des morceaux de bois récupérés. Ensuite, une fois le panneau prêt, peignez votre pochoir dessus. [trouvé sur lollyjane].
Une idée similaire consiste à teinter une image sur une palette. La technique est décrite sur domesticated-engineer. Pour réaliser quelque chose de similaire, vous aurez besoin de bois de palette, de deux pièces en bois massif, de teinture pour bois, de vis, de vinyle adhésif et de papier transfert. Démontez la palette et poncez les planches. Alignez-les et créez un panneau avec lequel vous pouvez travailler. Imprimez l’image sur le vinyle adhésif et collez la conception sur les planches. Ensuite, teintez le bois et retirez le vinyle.
Si vous préférez quelque chose de plus décontracté et plus facile à réaliser sans besoin de pochoir, consultez sweetrosestudio. Pour réaliser quelque chose de similaire, vous aurez besoin de planches en bois (provenant d’une palette), de clous, d’un marteau, de peinture acrylique grise, noire, rouge et blanche et de pinceaux. Assemblez votre panneau et commencez à peindre. Vous pouvez dessiner votre design à main levée s’il n’est pas trop compliqué.
Sur whipperberry, vous pouvez découvrir exactement comment démonter et réassembler une palette afin d’obtenir la bonne surface de travail. Fondamentalement, vous retirez simplement les planches et vous les remettez plus rapprochées, en ajustant la taille de la palette si vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez facilement pochoir votre design sur la palette nouvellement assemblée.
Bien sûr, la peinture n’est pas la seule technique que vous pouvez utiliser si vous souhaitez créer de l’art mural à l’aide d’une palette. Une autre alternative est proposée sur meganbrookehandmadeblog. Disposez vos planches de palette et découpez-les à la taille souhaitée. Vous pouvez ensuite les poncer et les teinter. Prenez quelques planches plus épaisses et clouez-les à l’arrière de celles teintes pour les fixer toutes ensemble. Ensuite, prenez un cadre de miroir vintage et montez-le sur votre panneau. Vous pouvez également ajouter une autre décoration au centre.
- À Nyons, Nicolas Querbouët donne une nouvelle vie aux palettes avec ‘Art’Palette’, créant des meubles et objets de décoration uniques. - 12 septembre 2024
- idées créatives et astucieuses pour aménager votre entrée avec du DIY - 12 septembre 2024
- Une renaissance prometteuse : la brasserie Les Touristes de Caen fait peau neuve avec un nouvel esprit décoration et une cuisine revisitée - 12 septembre 2024