Comment encadrer vos bijoux et les transformer en décoration murale

| Publié le 2 avril 2012 Une partie de la raison pour laquelle les femmes prennent une éternité à se préparer est qu’elles doivent fouiller dans un gros tas de désordre pour trouver les boucles …

Une partie de la raison pour laquelle les femmes prennent une éternité à se préparer est qu’elles doivent fouiller dans un gros tas de désordre pour trouver les boucles d’oreilles ou le collier qu’elles veulent porter. Imaginez à quel point cela serait plus simple s’il existait un moyen d’organiser les bijoux. Eh bien, il y en a un. Les organiseurs de bijoux sont la réponse à ce problème, alors voyons comment en fabriquer un.

Studio-Makeover-Window-Frame-Jewelry
Empty-Old-Window-Frame

Aujourd’hui, nous allons explorer le monde des organisateurs de bijoux encadrés. Au cas où vous vous demanderiez quel type de cadre serait le mieux pour un tel projet, sachez que le design est très personnalisable. Vous pouvez même utiliser un ancien cadre de fenêtre si vous le souhaitez. Selon la taille et le design de la fenêtre, vous pouvez décider si vous souhaitez créer un grand porte-bijoux unique ou plusieurs petits organisateurs disposés selon un motif en grille.

Earings frame holder

Mais à moins d’avoir une multitude de colliers et de boucles d’oreilles, un simple cadre photo fera l’affaire. Vous pouvez le poncer, le teindre et le peindre. Retirez le support arrière et placez un rectangle de toile de jute à l’intérieur. Vous pouvez apprendre comment faire cela sur cucicucicoo. Vous aurez besoin de carton et d’une agrafeuse. La toile de jute sera parfaite pour vos boucles d’oreilles.

DIY necklace and jewelry holder

Au lieu de la toile de jute, vous pouvez également utiliser du liège. En fait, votre organisateur de bijoux pourrait être une simple planche à punaiser que vous pouvez fabriquer vous-même à partir d’un cadre simple, d’une plaque de liège, de peinture en spray et de ruban adhésif. C’est un projet assez simple. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur thehappyflammily. N’hésitez pas à afficher votre nouvel organisateur de bijoux où bon vous semble.

Lire aussi :  Comment choisir ou améliorer l'éclairage du garage

Gilded Frame Jewelry Display

Il existe également une troisième possibilité : utiliser du grillage à poule. Vous obtiendrez ainsi un organisateur de bijoux encadré au look rustique-industriel. Pour réaliser cela, vous aurez besoin d’un cadre solide, de grillage à poule, de ruban adhésif et d’une agrafeuse. Nettoyez le cadre et peignez-le si vous le souhaitez. Ensuite, repliez le ruban adhésif le long des côtés coupants du grillage à poule, puis agrafez-le au cadre. {trouvé sur kikucorner}.

Wire screen for jewelry holder

Une option similaire consiste à utiliser un écran en maille. Le design sera un peu plus délicat et chic. Vous pouvez apprendre comment réaliser ce design sur laurenconrad. Vous aurez besoin d’un écran en maille, d’un cadre en bois, de boutons décoratifs et d’une perceuse. Retirez le dos et le verre du cadre, marquez l’emplacement de chaque bouton et vissez-les en place. Ensuite, ajustez l’écran dans le cadre.

Grey wire frame for jewelry holder

Un projet similaire est également décrit sur sheldonrachel. Il s’agit d’une jolie boîte à bijoux avec un cadre simple. Vous pouvez fabriquer le cadre à partir de quatre morceaux de bois. Il est doté d’une clôture en fil de fer comme support et de boutons et de crochets pour accrocher les colliers. Le cadre ici a été peint en gris, mais vous pouvez choisir n’importe quelle couleur que vous souhaitez.

DIY brooch display name

En utilisant un cadre photo, du tissu, de la ouate, un morceau de carton et une agrafeuse, vous pouvez fabriquer un joli cadre d’exposition pour vos broches. Voici comment ça fonctionne. Sortez le verre du cadre et retirez l’arrière. Découpez le carton pour qu’il s’adapte au cadre, puis découpez un morceau de tissu légèrement plus petit. Posez le tissu sur la ouate. Assemblez-les avec des agrafes et remettez le cadre en place. Vous pouvez trouver plus de détails à ce sujet sur highwallsblog.

Lire aussi :  5 idées de déco DIY pour une soirée cinéma inoubliable

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire