Comment décorer pour l’automne – 5 projets DIY frais

| Publié le 31 octobre 2011 sur 7 Vase à fleurs en boîtes de conserve Bouquet de fleurs à pompons d’automne Bouquet de fleurs d’oranges pomander Fleur en potiron d’automne diy_leaf_rose_6 diy_leaf_rose_materials diy_leaf_rose_intro Bien que …

Bien que l’automne ne soit pas aussi excitant que le printemps, il existe certainement des idées de décoration très intéressantes que vous pouvez essayer. Halloween est certainement une excellente occasion de changer la décoration de votre maison. Vous pouvez trouver de l’inspiration dans les projets suivants. Ils ne sont pas conçus pour faire peur, mais plutôt pour capturer la beauté de l’automne.


diy_leaf_rose_intro



diy_leaf_rose_materials



diy_leaf_rose_6


Les changements de couleur dans les arbres sont le premier signe que l’automne arrive. Vous pouvez capturer la beauté de ces moments en utilisant des feuilles tombées pour créer une belle décoration d’automne pour votre maison. Combinez plusieurs feuilles et fabriquez une rose. Utilisez de la ficelle ou du fil pour maintenir le bouquet ensemble. Vous pouvez les exposer en utilisant une grande feuille comme arrière-plan (trouvé sur lobzik).


Autumn pumpkin flower


Les citrouilles sont un grand symbole de l’automne. Elles sont partout et viennent dans toutes sortes de formes, de tailles et de couleurs. Une belle idée suggérée sur mottesblog est de transformer une citrouille en vase pour des fleurs d’automne fraîches. C’est en fait un moyen parfait d’utiliser vos restes de citrouilles d’Halloween. Vous pouvez peindre la citrouille si vous le souhaitez.


Orange pomander flower bouquet


Si vous voulez créer une pièce maîtresse d’automne, utiliser des fleurs est la solution la plus simple. Mais ne vous arrêtez pas là. Donnez à votre pièce maîtresse un aspect unique et un parfum agréable. Combinez des fleurs fraîches avec des clémentines et des oranges. Sur homemadebycarmona, vous pouvez découvrir comment décorer les oranges avec des clous de girofle entiers. Vous aurez besoin de quelques brochettes pour cela.


Pompom Fall Flowers Bouquet


Au lieu d’utiliser des fleurs fraîches qui durent seulement quelques jours, vous pouvez vous inspirer et créer des fleurs en pompons. Si vous voulez habiller votre bouquet pour Halloween, utilisez de la laine orange, jaune et gris foncé ou noir. Présentez vos fleurs en pompons dans un vase en bocal en verre. Peignez le bocal en noir.


Tin cans flower vase


Si vous voulez créer quelque chose de beau pour Thanksgiving, vous pouvez consulter le projet sur designimprovised. Les fournitures nécessaires comprennent des boîtes métalliques propres, de la peinture et de la cire transparente. Fondamentalement, tout ce que vous avez à faire est de peindre les boîtes. Choisissez des couleurs vintage si vous aimez l’aspect. Vous pouvez ensuite y mettre des plumes ou des fleurs.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire