Comment créer des plans pour l’îlot de cuisine de vos rêves.

| Publié le 22 mai 2018 L’îlot de cuisine est la pièce centrale de toute cuisine, même si son rôle est parfois moins important que celui des armoires de rangement. Il arrive que l’îlot de …

L’îlot de cuisine est la pièce centrale de toute cuisine, même si son rôle est parfois moins important que celui des armoires de rangement. Il arrive que l’îlot de cuisine soit complètement absent, surtout lorsque la cuisine est une pièce séparée et de petite taille. Souvent, l’îlot sert de séparateur d’espace et aide à organiser un plan d’étage ouvert. Alors, comment utilisez-vous normalement votre îlot de cuisine ? Mieux encore, en avez-vous un ? Si ce n’est pas le cas, nous avons quelques excellents plans d’îlots de cuisine à partager avec vous.

Ikea kitchen peninsula DIY

Trouver comment construire un îlot de cuisine nécessite un peu de planification et nécessite de prendre en compte un certain nombre d’éléments propres à chaque maison, tels que l’espace disponible pour cette pièce, le rôle que l’îlot jouera, le style, les matériaux et les finitions impliqués, ainsi que d’autres détails. Par exemple, vous pouvez vous rendre compte qu’une péninsule est une bien meilleure option pour votre maison qu’un îlot autonome. Si c’est le cas, assurez-vous de consulter les plans que nous avons trouvés sur dahliasanddimes.

Ikea kitchen peninsula DIY

Les plans pour un îlot de cuisine de ferme présentés sur ana-white sont également très bons, si vous aimez ce style bien sûr. L’îlot offre une série d’espaces de rangement fermés ainsi que des étagères ouvertes et peut également servir de bar. La couleur turquoise lui donne vraiment du caractère et contraste magnifiquement avec le plan de travail en bois.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire