DIY Arbre de Noël Topiaire
Décorer votre maison pour la période des fêtes fait partie de la magie de Noël. Emporter cette décoration à l’extérieur est un moyen parfait d’accueillir vos invités chez vous pour les fêtes. J’ai créé ce DIY Arbre de Noël Topiaire à partir d’une cage à tomate et de quelques autres fournitures simples. C’est un projet simple et peu coûteux qui ajoute juste une petite touche de joie supplémentaire pendant les fêtes!
Un seul topiaire serait un excellent accent pour votre maison, mais comme je prévoyais d’en mettre un de chaque côté des colonnes de mon porche, j’ai besoin d’en faire deux.
Les fournitures nécessaires pour chaque topiaire sont :
- Une cage à tomates de jardin
- Un seau
- Deux guirlandes vertes artificielles de 9 pieds de long
- Cônes de pin
Comment construire l’arbre de Noël topiaire :
Étape 1 : Enrouler la guirlande
La cage à tomates que j’ai choisie était un modèle simple de 3 pieds de haut. La première étape pour en faire un arbre de Noël topiaire est d’enrouler la guirlande autour de la structure de la cage à tomates. C’est très facile à faire : Placez la cage au sol avec l’extrémité large et ronde en bas. Prenez l’une des longueurs de guirlande artificielle et enroulez-la autour du cadre métallique de la cage. J’ai fait cela à quelques endroits sur chaque rangée de la guirlande, en commençant par le bas et en remontant vers le haut.
Étape 2 : Couche suivante
Une fois la première couche terminée, passez à la couche suivante. Assurez-vous de bien pousser les couches les unes contre les autres pour que rien ne transparaisse.