Recycler un cage grillagée à tomates créer un table d’appoint moderne base en seulement 3 étapes faciles! Accentuez votre table avec une teinte lumineuse pour en faire le projet d’été le plus simple et le plus mignon à ce jour ! Utilisez cette pièce dans n’importe quelle pièce – à côté d’une chaise d’appoint ou d’un canapé dans le salon, faites-en 2 et associez-les comme tables de chevet dans la chambre, ou tirez-en une sur le porche ou le patio à utiliser lorsque les invités arrivent pour tenir des boissons ! Et surtout, c’est économique !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Fournitures dont vous aurez besoin pour la table d’appoint en cage à tomates :
- cage à tomates en fil de fer
- pinces coupantes
- peinture en aérosol
- Pièce ronde de contreplaqué de 14″
- 8 petites vis
- 4 supports métalliques ou sangles métalliques
- perceuse ou visseuse à percussion
Instructions pour construire une table d’appoint :
Voir dans la galerie
Étape 1 : processus de découpe
Commencez par couper votre cage à tomates à la bonne taille avec vos pinces coupantes. Vous aurez besoin de coupeurs lourds car ce fil est épais. Maintenez en place, appliquez une pression sur vos emporte-pièces puis pliez-vous pour finir de casser la femme. La cage à tomates est livrée avec 3 niveaux et nous avons réduit la nôtre à 2 pour plus de stabilité. Nous avons utilisé les niveaux de petite et moyenne taille pour créer une table plus petite. Vous pouvez utiliser le niveau moyen et grand si vous préférez tant que votre morceau de bois est coupé suffisamment grand.
Voir dans la galerie
Étape 2 : Pulvériser de la peinture
Pulvérisez de la peinture sur la cage à tomates avec une couleur vive et audacieuse. Utilisez quelques couches et laissez un temps de séchage approprié entre chaque couche (temps de séchage indiqué au dos de la bouteille).
Voir dans la galerie
Étape 3 : Plateau en bois
Une fois la peinture sèche, fixez la cage à tomates à votre cercle de bois. Poser le cercle sur le sol côté droit vers le bas. Placez le petit niveau de la cage à tomates en fil métallique vers le bas afin que le plus grand niveau devienne la base de la table. Fixez la cage à tomates avec les supports métalliques (espacez et autour du cercle) et vissez en place avec votre perceuse ou votre tournevis à percussion. Une fois que tout est vissé dans votre table, c’est terminé !
Étape à côté d’une chaise ou d’un canapé à utiliser comme table d’appoint rapide. Cette pièce est géniale car elle est légère et facilement déplaçable. Une pièce polyvalente qui peut être utilisée dans le salon ou être rapidement déplacée à l’extérieur pour un espace de table supplémentaire !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie