Comment construire une balançoire que tout le monde appréciera

| Publié le 3 août 2011 Il y a beaucoup plus à dire sur une balançoire que ce que l’on pourrait penser au premier abord. Les balançoires sont très amusantes pour les enfants comme pour …

Il y a beaucoup plus à dire sur une balançoire que ce que l’on pourrait penser au premier abord. Les balançoires sont très amusantes pour les enfants comme pour les adultes. De plus, il existe de nombreux types de balançoires. Elles se déclinent en différentes tailles, formes, matériaux et s’adaptent à différents types d’espaces. Vous pouvez trouver de l’inspiration dans leurs designs et choisir de construire votre propre balançoire. Quel que soit le type et les détails de conception, vous devez également accorder la priorité à la sécurité.

Chaise suspendue jaune

Les fauteuils à bascule sont très confortables et appréciés de tous, peu importe l’âge. En quelque sorte, on pourrait dire qu’ils partagent cette caractéristique commune avec les balançoires. Vous pouvez donc transformer un fauteuil à bascule en balançoire. Bien sûr, vous devriez apporter quelques modifications, comme vous débarrasser des pieds. Gardez le siège, le dossier et les accoudoirs. Consultez Husohem pour plus de détails.

6zueeqiealr8717gxocv51c0556936210

Une chaise n’est pas la seule chose que vous pouvez réutiliser comme balançoire. N’oublions pas non plus la balançoire classique avec un pneu. Cela nous offre une excellente façon de donner une nouvelle utilité à un vieux pneu apparemment inutile, que les enfants adoreraient et qui leur procurerait beaucoup de plaisir. En plus du pneu, vous aurez également besoin d’écrous en U et d’une chaîne en métal pour ce projet. Découvrez-en plus à ce sujet sur hometalk.

Repurposed Skaetboard Swing

Il existe également quelques options plus inhabituelles que vous pouvez explorer si vous trouvez l’idée de réutiliser ou de recycler d’anciens objets amusante et intéressante. Par exemple, une vieille planche de skateboard peut faire un siège parfait pour une balançoire. Il vous suffit d’attacher une corde à celle-ci, de vous assurer que tout est sécurisé, puis de la fixer à une branche solide d’un arbre. {trouvé sur makezine}.

Rope tree hanging swing

Ensuite, il y a aussi la vieille balançoire en corde à laquelle beaucoup d’entre nous sont familiers. Bien qu’elle puisse sembler être la plus simple de toutes, elle implique en réalité une partie délicate : attacher soigneusement les nœuds et trouver une bonne technique pour le faire. Un nœud courant serait une option adaptée et vous pouvez apprendre comment le faire sur scatteredthoughtsofacraftymom. Le siège sera constitué de planches de bois simples fixées ensemble avec des vis.

Adult rope tree swing

Si vous souhaitez rendre la balançoire d’arbre un peu plus confortable ou si vous êtes simplement curieux de tester un design différent, consultez le tutoriel proposé par momtastic. La partie intéressante de ce design est le siège qui est constitué de fines planches de bois reliées par une corde en nylon et espacées par des perles en bois. Assembler le siège est facile. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur le reste des détails, tels que les nœuds.

Tree swing simple project for outdoor

D’un autre côté, si vous voulez simplifier les choses, le design de balançoire présenté sur themerrythought devrait être exactement ce que vous recherchez. Tout ce dont vous avez besoin pour ce projet est une planche en bois, de la corde, une perceuse et du papier de verre. Percez quatre trous dans la planche, un dans chaque coin. Cela servira de siège. Ensuite, passez la corde à travers les trous, faites un nœud de chaque côté, puis fixez la balançoire à un arbre solide.

round wood rope swing

Une variante de la balançoire en corde classique est celle qui a un siège rond avec une corde passant par son centre. Pour fabriquer une telle balançoire, vous aurez besoin d’un rond en bois, de bois pour les supports, d’une perceuse avec un foret large, de la corde, d’une couche de base et de la peinture. Nous avons trouvé un tutoriel détaillé sur le processus de construction et tout ce que vous devez savoir à ce sujet sur whitetulipdesigns.

Indor-outdoor frame swing

Les balançoires ne sont pas réservées aux espaces extérieurs. Elles peuvent également être utilisées en toute sécurité à l’intérieur. La différence serait qu’au lieu de les suspendre à une branche d’arbre, vous devriez trouver une solution différente. Et même pour les balançoires extérieures, il y a également la possibilité de créer une structure de support afin de pouvoir les placer où vous le souhaitez. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le projet sur reesedixon.

Bench swing design

Jusqu’à présent, nous avons présenté plusieurs designs de balançoires amusantes pour les enfants. Mais les adultes méritent aussi de s’amuser. Cependant, ils préféreraient que leur balançoire soit un peu plus confortable et ils aborderaient le design d’une manière légèrement différente. Une balancelle de porche, par exemple, pourrait ressembler à cela. Elle aurait un coussin de siège confortable et offrirait plus d’espace. {trouvé sur sawdust2stitches}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire