Les lanternes marocaines sont toujours si riches et complexes, et elles diffusent une lueur chaleureuse qui peut rendre n’importe quel espace accueillant. Leurs motifs, les matériaux dont elles sont faits et les couleurs qu’elles arborent vont du simple et commun à l’inhabituel et thématique. Découvrez comment vous pouvez utiliser ces magnifiques accessoires pour combattre le vague à l’âme de l’hiver et donner à votre maison une allure accueillante.
Utilisez des lampes suspendues marocaines en paire ou en ensembles. Elles sont plus belles lorsqu’elles sont regroupées et cela vous donne également l’occasion de combiner différentes formes et designs.
Si vous souhaitez une décoration de style marocain pour l’une des pièces, créez un schéma de couleur et suivez-le. Les lanternes peuvent présenter des couleurs que l’on retrouve également ailleurs dans la pièce pour une allure cohérente.
Les lanternes marocaines et les lampes suspendues sont polyvalentes et peuvent être utilisées dans pratiquement n’importe quelle pièce de la maison. Elles sont très belles dans les chambres où leur lueur chaude donne une sensation de confort et d’intimité.
Dans la cuisine, vous pouvez opter pour certaines de ces lampes en métal rustiques. Elles se marieront bien avec des armoires ou des plans de travail en bois.
- Mini Déco DIY : 6 idées créatives pour embellir votre intérieur à petit prix ! - 1 octobre 2023
- 10 idées de décoration DIY pour embellir votre intérieur : le guide ultime du magazine Deco DIY - 1 octobre 2023
- Rénovation d’un vase à fleurs scintillant en quelques minutes avec une méthode de bricolage DIY. - 1 octobre 2023