Chemin de table et sets de table Thanksgiving sans couture

sur 16 Chemin de table et sets de table Thanksgiving Chemin de table et sets de table DIY Thanksgiving Chemin de table et napperons de Thanksgiving Serviette de table Centre de chemin de table et …

Ces sans couture Sets de table et chemin de table Thanksgiving regorgent de couleurs automnales et sont incroyablement faciles à réaliser. C’est l’un de ces métiers qui est assez simple pour que vous n’ayez pas à vous soucier des échecs de Pinterest ici. De plus, c’est une bonne idée de s’asseoir devant votre émission de télévision préférée et de découper sans réfléchir un tas de feuilles. Ce sont mes bricolages préférés – simples et peuvent être faits sur le canapé !

Chemin de table et sets de table Thanksgiving sans coutureVoir dans la galerie

Chemin de table et sets de table DIY ThanksgivingVoir dans la galerie

Chemin de table et napperons de Thanksgiving Serviette de tableVoir dans la galerie

En ce qui concerne les décorations des Fêtes, le plus simple est le mieux, car vous n’avez pas besoin de stress supplémentaire pour préparer un festin de Thanksgiving. Ce chemin de table de Thanksgiving mettra en valeur ladite fête et montrera vos talents d’artisan en même temps. Maintenant, c’est un gagnant-gagnant. Allez chercher votre pistolet à colle et du feutre et commencez à fabriquer un chemin de table et des sets de table pour Thanksgiving !

Centre de chemin de table et napperons de ThanksgivingVoir dans la galerie

Chemin de table et napperons colorés de ThanksgivingVoir dans la galerie

Matériaux dont vous aurez besoin pour le chemin de table de Thanksgiving :

  • Feutre de différentes couleurs
  • Tissu blanc (ou la couleur de votre choix)
  • Pistolet à colle
  • Pochoir feuille

Chemin de table et sets de table ThanksgivingVoir dans la galerie

Instructions pour fabriquer le napperon et le chemin de table pour Thanksgiving :

Commencez par trouver une image de feuille que vous aimez pour créer votre pochoir. Imprimez-le et découpez-le puis posez-le sur votre feutrine et tracez le tour de la feuille. Découpez la feuille de feutrine. Répétez jusqu’à ce que vous ayez une bonne pile épaisse de feuilles (environ 30 pouces).

Chemin de table et napperons de ThanksgivingVoir dans la galerie

Chemin de table et sets de table ThanksgivingVoir dans la galerie

Pour les sets de table suivez les mêmes instructions mais avec un pochoir feuille plus petit. Vous aurez besoin de moins de feuilles de feutre pour les sets de table.

Disposez votre tissu sur votre table à manger pour mesurer la taille que vous souhaitez qu’il soit. Coupez à la taille. Idem pour les sets de table.

Prenez votre pistolet à colle et collez les bords du chemin de table et des napperons à l’arrière pour vous débarrasser de tout tissu effiloché. Vous pouvez également utiliser une aiguille et du fil ou une machine à coudre pour ce faire.

Coureur de table et napperons de Thanksgiving bordVoir dans la galerie

Posez vos feuilles de feutre sur le chemin de table et les sets de table selon le motif que vous souhaitez. Pour le chemin de table, nous avons commencé avec beaucoup de feuilles au centre, puis nous les avons ramenées sur les bords et les avons un peu éclaircies. Pour les sets de table nous mettons plusieurs feuilles aux quatre coins. N’hésitez pas à jouer avec le placement des feuilles.

Chemin de table et sets de table de ThanksgivingVoir dans la galerie

Le chemin de table et les sets de table de Thanksgiving sont organisésVoir dans la galerie

Disposez les feuilles sur la toile de juteVoir dans la galerie

Chemin de table et sets de table Thanksgiving bricolage facileVoir dans la galerie

Une fois que vous savez où vous voulez mettre vos feuilles, prenez votre pistolet à colle et tamponnez un peu de colle sous une feuille, puis appuyez à nouveau sur le chemin de table ou le napperon. Répétez avec toutes les feuilles.

Chemin de table et sets de table Thanksgiving FeuillesVoir dans la galerie

Chemin de table et sets de table Thanksgiving ColleVoir dans la galerie

Voilà, le plus simple chemin de table et sets de table Thanksgiving sans couture. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de la nourriture et vous êtes prêt pour Thanksgiving !

Chemin de table et sets de table DIY Thanksgiving pour les fêtesVoir dans la galerie

Laisser un commentaire