Chemin de table et sets de table pour Thanksgiving sans couture

Par Haley et Rose Haley et Rose Haley et Rose sont deux meilleures amies qui travaillent ensemble, bloguent ensemble et vivent ensemble. Elles sont amies depuis le premier jour de l’université et aiment travailler sur …

| Publié le

Ces chemins de table et sets de table de Thanksgiving sans couture éclatent de couleurs automnales et sont incroyablement faciles à réaliser. C’est l’un de ces bricolages assez simples pour que vous n’ayez pas à vous soucier d’échecs Pinterest ici. De plus, c’est un bon moyen de s’asseoir devant votre émission de télévision préférée et de découper simplement un tas de feuilles. Ce sont mes bricolages préférés : simples et peuvent être faits sur le canapé !

Lire aussi :  10 idées de décoration DIY avec des vidéos pour embellir votre intérieur

Chemins de table et sets de table de Thanksgiving sans couture



Chemins de table et sets de table de Thanksgiving à faire soi-même


Ces chemins de table et sets de table de Thanksgiving sans couture sont éclatants de couleurs automnales et sont incroyablement faciles à fabriquer. C’est l’un de ces bricolages qui sont suffisamment simples pour que vous n’ayez pas à craindre de les rater. De plus, c’est un bricolage parfait pour s’installer devant votre émission de télévision préférée et découper machinalement un tas de feuilles. Ce sont mes bricolages préférés : simples et qui peuvent être réalisés depuis le canapé !


Chemins de table et sets de table de Thanksgiving sans couture
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire