Centre de table d’Halloween à faire soi-même

| Publié le 6 octobre 2015 Transformer votre maison en une soirée d’Halloween peut être aussi terrifiant que Halloween lui-même, surtout lorsque vous commencez à penser aux décorations trop tard et que la plupart des …

Transformer votre maison en une soirée d’Halloween peut être aussi terrifiant que Halloween lui-même, surtout lorsque vous commencez à penser aux décorations trop tard et que la plupart des objets effrayants, plutôt jolis, ont disparu des magasins. Les seules choses qui restent sur les étagères sont des fantômes en plastique soldés, des cornes rouges flashy et des guirlandes de citrouilles, mais ce ne sont pas nécessairement les décorations que vous voudriez utiliser pour styliser votre table d’Halloween, n’est-ce pas ? Eh bien, non, à moins que vous ne vouliez effrayer vos invités pour de bon.

Centre de table d'Halloween à faire soi-même

Êtes-vous du genre à vous y prendre à la dernière minute ? (Coupable.) Je suis définitivement l’une de ces personnes qui attendent les derniers jours avant les vacances pour courir autour de la ville à la recherche désespérée de quelque chose pour décorer leur domicile. Ou en fait, j’étais, car cette année j’ai décidé de faire les choses bien et de commencer à me préparer à l’avance. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les idées d’Halloween que je partagerai avec vous ce mois-ci sur Homedit sont rapides à réaliser, vous pouvez donc vous détendre jusqu’aux quelques jours avant LE JOUR. Il est important que je les aie à temps pour vous les montrer.

Centre de table d'Halloween - projet diy facile et rapide

Pour organiser une soirée d’Halloween avec un peu de style et de drame noir, vous avez besoin de beaucoup de temps et d’efforts. Pour simplifier le processus cette année, je vais vous montrer comment vous pouvez réaliser un centre de table élégant en moins de 30 minutes, sans (presque) avoir à quitter votre domicile. J’ai dit presque, car vous devez sortir dans votre jardin ou vous diriger vers le parc le plus proche pour obtenir les “ingrédients” du centre de table, mais cela ne devrait pas vous prendre longtemps.

Lire aussi :  Les meilleures décorations de bricolage pour le 4 juillet pour une célébration festive.
Matériaux pour le centre de table d'Halloween à faire soi-même

Voici ce dont vous aurez besoin :

  • Une grosse branche ou deux combinées
  • des branches plus petites de votre jardin, de préférence avec des feuilles
  • des fleurs sauvages
  • de la peinture en spray noire
Centre de table d'Halloween - Préparer les branches

J’ai passé un bon moment à le faire – il n’y a pas de règles fixes. Il est important que lorsque vous combinez tous les éléments, vous vous assuriez que les deux extrémités de la branche de base remontent légèrement. Une fois que vous êtes satisfait de la base, ajoutez des petites branches et des fleurs pour la décorer, en les fixant avec une corde. Ensuite, lorsque votre design est prêt, placez-le sur les vieux journaux pour protéger le sol de la saleté et vaporisez-le avec de la peinture noire. Attendez qu’elle sèche et placez-la sur votre table. C’est tout !

Centre de table d'Halloween - Préparer les branches Étape 2
Centre de table d'Halloween - Ajouter de la corde
Centre de table d'Halloween - projet diy plus près
Centre de table d'Halloween - Peinture en spray
Centre de table d'Halloween - Laissez sécher
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire