Donjon verres à vin et bouteilles de vin sur l’affichage et à portée de main avec un fait à la main casier à vin suspendu mural vous pouvez customiser avec n’importe quelle taille ou couleur ! Une excellente option pour ceux qui ont besoin de solutions de stockage alternatives ou qui hébergent souvent ! Ce casier à vin suspendu est le complément parfait à votre cuisine ou salle à manger.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Fournitures dont vous aurez besoin pour fabriquer un casier à vin mural avec des verres :
- 2 morceaux de bois de 4″ de large x 16″ ou plus
- 3 morceaux de bois 4″ large x 14″
- Bloc de ponçage
- vu
- crayon
- percer avec foret forstner (environ 1/2″)
- Peinture
- pinceau
- colle à bois
- marteau
- clous
- bord droit avec mesure
Instructions pour construire ce casier à vin mural :
Voir dans la galerie
Étape 1 : Trouver un morceau de bois
Demandez à votre quincaillerie locale de couper du bois aux dimensions spécifiées ci-dessus (ou plus si vous voulez un casier à vin à plus grande échelle). Poncer les bords de vos pièces de bois.
Étape 2 : percez des trous
Utilisez un ruban à mesurer pour marquer 4 points régulièrement espacés au centre de l’un des morceaux de bois les plus courts. Ce sera la partie qui contient les verres à vin. Percez les trous avec votre foret Forstner et percez (ou une perceuse si disponible).
Étape 3 : Trou d’ancrage
Utilisez une règle droite pour tracer deux lignes droites régulièrement espacées entre les trous et un côté du bois. Marquez les bords avec un crayon. Faites ces lignes légèrement plus fines que le trou afin que le trou ancre les verres à vin.
Étape 4 : Découpez le long des trous
Utilisez une scie pour couper le long des bords que vous avez marqués avec votre crayon. Cela ouvrira le support afin que les verres à vin puissent être glissés dans l’ensemble.
Voir dans la galerie
Étape 5 : fixez le porte-verre et le porte-vin
Une fois le porte-verre à vin terminé, assemblez le casier à vin. Alignez les deux plus gros morceaux de bois sur les bords verticaux extérieurs du support et placez les plus petits morceaux en haut et du milieu à la section inférieure du support. Placez la partie porte-verres au bas du panier. Placez une petite quantité de colle à bois aux intersections du bois et laissez sécher.
Étape 6 : processus de clouage
Utilisez un marteau et des clous pour fixer le support en bois ensemble.
Voir dans la galerie
Étape 7 : Appliquez de la peinture
Une fois que le support est assemblé et que la colle a séché, appliquez une fine couche de peinture uniforme sur l’ensemble du support et laissez sécher pendant la durée indiquée au dos du pot ou de la bouteille de peinture. Appliquez une deuxième couche ou une finition transparente brillante si nécessaire.
Enfoncez deux clous dans le mur et accrochez le support. Affichez vos verres à vin et votre vin pour un accès facile !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie