Casier à livres DIY avec roues de skateboard

Presque tout peut être réutilisé et utilisé pour créer quelque chose de nouveau. Par exemple, ce joli casier à livres a été fabriqué à l’aide de vieilles roues de skateboard et d’une caisse en bois. …

Presque tout peut être réutilisé et utilisé pour créer quelque chose de nouveau. Par exemple, ce joli casier à livres a été fabriqué à l’aide de vieilles roues de skateboard et d’une caisse en bois. L’idée de réutiliser ces objets était très intelligente. Ils étaient inutiles lorsqu’ils étaient vus séparément, mais ensemble, ils créaient quelque chose de nouveau et de fonctionnel.

Livre de dispersion bricolage cubby2Voir dans la galerie

Ce casier à livres a été créé pour la chambre d’enfant. Il contient une collection croissante de livres pour petits garçons et n’est pas encore complet. Peut-être que lorsqu’il aura d’autres livres, ses parents auront une autre idée ingénieuse. Quoi qu’il en soit, un casier similaire peut être fabriqué à partir de n’importe quel type de boîte. Dans ce cas, une boîte en bois a été poursuivie parce qu’elle est durable. La boîte a été trouvée dans un magasin de meubles et est généralement utilisée pour stocker des disques. Les roues proviennent d’un vieux skateboard. Comme il n’était plus utilisable, les roues n’étaient plus nécessaires, ils ont donc fait d’excellents ajouts à cette nouvelle pièce.

Livre de dispersion bricolage cubby2Voir dans la galerie

Livre de dispersion bricolage cubby2Voir dans la galerie

De plus, les roues ont de nombreuses marques puisqu’elles ont été utilisées pendant plusieurs années. Cela rend le cubby unique. Le cube de bois a été peint en blanc pour correspondre à la pépinière. Ensuite, il a été marqué pour les roues et quatre trous ont été percés. Les roues ont été installées et le cubby a été terminé. Il était prêt à être rempli de livres. Le résultat a été un casier à livres très simple mais très pratique, qui peut être facilement déplacé dans la maison et qui a également un design convivial et amusant. {trouvé sur projetpetit forgeron}.

Laisser un commentaire