Bureau DIY facile avec plateaux et pieds Ikea

| Publié le 29 février 2012 de 3 bricolage-bureau1 bricolage-bureau2 bricolage-bureau Ce joli projet, comme beaucoup d’autres, est né d’une nécessité. Le besoin d’un espace de travail plus grand qui couvrirait toute la longueur de …

Ce joli projet, comme beaucoup d’autres, est né d’une nécessité. Le besoin d’un espace de travail plus grand qui couvrirait toute la longueur de ces grandes fenêtres a poussé le propriétaire à entreprendre un projet individuel sur mesure. Sachant déjà ce qu’elle voulait, Jenny a choisi des plateaux de table en bois et des pieds assortis et a commencé à travailler. D’abord, elle a assemblé les pieds et les plateaux pour qu’ils ressemblent à un bureau. Le design à trois pieds s’est avéré génial, très élégant et moderne. Ensuite, elle a peint la structure en bois avec de la peinture à base d’eau. Comme elle voulait pouvoir voir les nœuds et une partie du grain du bois à travers la peinture, un peu plus d’eau a été ajoutée afin que la couche de peinture soit moins dense, mais pas nécessairement plus mince.

Bureau bricolage1

Tout cela a pris environ 10 minutes, puis on a laissé sécher. Pour obtenir un bel aspect doré sur les pieds, Jenny a utilisé un pinceau en mousse et une goutte de peinture métallique de couleur dorée. Pas de sous-couche, juste deux ou trois couches scellées avec du Polycrylic devraient suffire. Comme nous pouvons le voir, l’ensemble est parfait pour le produit fini et j’adore la combinaison du bois vieilli avec des pieds en laiton moderne. Après cela, découvrez plus d’idées de bureaux bricolage.

Bureau bricolage2

Bureau bricolage1

Sans mentionner l’incroyable grande surface où plus d’une personne peut travailler simultanément. J’avoue être fasciné par la multitude d’idées permettant de créer des objets fantastiques avec des choses simples. Quel bureau charmant et inspirant cette femme a réussi à créer en si peu de temps. { trouvé sur littlegreennotebook }.

Lire aussi :  Comment fabriquer votre propre décoration en bois : DIY étalon en bois, le compagnon idéal pour les amateurs de chevaux
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire