Bouteilles peintes à l’intérieur

| Publié le 20 mars 2012 Nous avons précédemment appris comment fabriquer nos propres vases en les peignant à l’extérieur. Maintenant, il est temps de créer un autre type de bouteille peinte. Nous allons la …

Nous avons précédemment appris comment fabriquer nos propres vases en les peignant à l’extérieur. Maintenant, il est temps de créer un autre type de bouteille peinte. Nous allons la peindre à l’intérieur, ce qui est un peu plus compliqué, pour lui donner l’apparence d’une bouteille de lait. Pour garantir la réussite de votre travail, il vous suffit de suivre quelques étapes.

Faux milk glass

Tout d’abord, vous devez préparer les matériaux nécessaires, qui seront quelques bouteilles en verre, 6 oz de peinture acrylique ou latex, 2 gobelets de mélange, une seringue et un bâtonnet. Versez la peinture dans le gobelet de mélange et mélangez-la. Remplissez environ un pouce de la seringue avec cette peinture. Jusque-là, cela semble facile, mais maintenant vient la partie difficile. Essayez de tracer une ligne droite de peinture avec la seringue sur tout un côté de la bouteille sans laisser d’espace. Si vous avez manqué, remplissez à nouveau la seringue et répétez le processus.

Ensuite, faites simplement tourner la bouteille pour que la peinture se répande à l’intérieur entier. Une fois que vous avez terminé cela, retournez la bouteille tête en bas dans un autre gobelet en plastique propre et attendez que la peinture s’écoule. Laissez-la ainsi pendant environ 30 minutes, puis retournez la bouteille et laissez-la sécher complètement pendant environ un jour, un jour et demi.

Faux milk glass

Le résultat sera un vase peint à l’intérieur élégant qui peut avoir n’importe quelle couleur en changeant la peinture. Vous pouvez utiliser ces accessoires pour y mettre des fleurs, pour décorer simplement votre maison ou pour les offrir en cadeaux originaux. Pour plus de photos et d’informations, consultez le site Houseofearnest.

Lire aussi :  10 Idées DIY pour embellir votre cuisine avec de la déco faite maison
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire