Le printemps approche à grands pas, ce qui signifie qu’il est temps de faire le ménage et l’organisation du printemps ! Les boîtes de rangement sont une excellente solution pour les espaces de bureau, les chambres ou les salles d’artisanat. Ils vous permettent de trier et de ranger les objets disgracieux, les papiers et autres bricoles tout en gardant les étagères visuellement propres et agréables.
Voir dans la galerie
Avec de nombreuses options disponibles pour les boîtes de rangement, nous vous montrons l’un des moyens les plus simples d’embellir ces boîtes artisanales simples qui peuvent vous donner un style personnalisable sur un budget. Poursuivez votre lecture pour découvrir le didacticiel facile en 3 étapes et des idées personnalisables supplémentaires (facultatives) !
Voir dans la galerie
Fournitures dont vous aurez besoin pour ces boîtes de rangement décoratives :
- peinture en aérosol en 3 teintes différentes
- laque ou finition en aérosol haute brillance (facultatif)
- ensemble de 3 boîtes d’artisanat empilables (disponibles en ligne ou dans votre magasin d’artisanat local)
- Étiquettes
- stylo
Voir dans la galerie
Instructions sur la façon de fabriquer/mettre à jour les boîtes de stockage :
1. Séparez le haut et le bas des boîtes artisanales et vaporisez de la peinture en aérosol. Ici, nous avons utilisé 3 nuances de bleu vert et peint la plus petite boîte la plus claire et la plus grande la plus sombre (avoir visuellement la boîte la plus sombre en bas alourdit la vignette). Vos options sont illimitées ici – optez pour un look monochromatique comme nous l’avons fait ici, devenez fou avec 3 couleurs différentes audacieuses et lumineuses, ou changez totalement les choses et couvrez vos boîtes avec du papier ou du tissu à motifs à la place !
Conseil utile – si vous pulvérisez ces boîtes, vous devrez appliquer quelques couches car le carton peut s’imprégner d’un peu de la première couche. Si vous utilisez de la peinture en aérosol avec de la peinture et un apprêt, les couches seront plus épaisses et vous devrez en appliquer moins. De plus, plus la couleur est claire, plus il faudra de couches de peinture pour recouvrir complètement la boîte.
Voir dans la galerie
2. Pour protéger la peinture et lui donner une grande brillance, nous avons terminé le travail de peinture avec une finition laquée propre et brillante. Nous avons pulvérisé 1 couche uniformément appliquée pour obtenir le look souhaité. Cela peut également être utilisé pour couvrir du tissu ou du papier.
Voir dans la galerie
3. Placez votre étiquette au centre de l’extrémité avant de la boîte. Ici, nous avons utilisé de simples étiquettes en papier kraft du magasin de fournitures de bureau. Quelques autres idées d’étiquettes incluent des autocollants pour tableau noir, des plaques de livre en métal ou des lettres autocollantes.
Voir dans la galerie
Écrivez, tamponnez ou imprimez le nom de la boîte sur votre étiquette et remplissez-la ! Empilez soigneusement vos boîtes au bureau ou dans un autre espace domestique. Ils ont fière allure sur une étagère pleine de livres ou simplement empilés sur un bureau ou une commode. Utilisez-les tous ensemble ou divisez-les en fonction de vos besoins. Faites quelques ensembles pour que tout reste propre et organisé dans votre espace de travail !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie