Je cherche toujours des moyens d’embellir ce qui est déjà merveilleux. Pour moi, vous ne pouvez pas être plus merveilleux qu’un vase avec des fleurs dedans. J’adore avoir des fleurs fraîches dans la maison. Mais, il existe certainement des moyens de rendre le vase aussi attrayant que ce qu’il y a à l’intérieur.
Voir dans la galerie
Il y a beaucoup de belles fleurs toute l’année qui peuvent être utilisées pour remplir des vases. Voici comment vous pouvez en faire artisanat de pot Mason d’automne qui ont l’air mignon et charmant:
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Matériaux nécessaires pour fabriquer des vases en pot Mason d’automne :
- bocaux en verre – nous en avons utilisé 4 au total
- ficelle
- rondelles métalliques – une pour chaque bocal
Voir dans la galerie
En utilisant des bocaux Mason, n’importe quelle taille et n’importe quel nombre fera l’affaire. J’en ai utilisé 4, deux étant le même taille puis deux autres des tailles variées. Je me suis mis au travail en ajoutant quelques détails. Ce détail est venu sous la forme de certains ficelle, rondelles d’argentet un pistolet à colle. C’est ça! Mon mari me dit que les rondelles sont utilisées pour empêcher les têtes de vis de pénétrer dans les trous. Mais je n’en suis pas si sûr. Ils font de beaux et parfaits accessoires pour bocaux Mason. Ils peuvent être trouvés dans n’importe quel magasin de rénovation domiciliaire local. J’ai utilisé des tailles de 1 pouce.
Comment fabriquer ces vases en pot Mason :
Étape 1 : Enroulez de la ficelle autour du centre du pot
Voir dans la galerie
J’ai commencé par tenir l’extrémité de la ficelle au centre du pot et à appuyer dessus avec le pistolet à colle chaude. Laissant un bouquet assez grand pour le rendre solide. Et attention, les pistolets à colle chaude sont chauds. Je sais que c’est une affirmation évidente, mais dites-le à mon pouce endolori avec une petite ampoule dessus. Je répète, les pistolets à colle sont chauds !
Voir dans la galerie
Ok alors, une fois que la colle était sèche et que la ficelle restait en place, j’ai commencé à enrouler la ficelle autour du pot. Manœuvrer autour d’une ligne à la fois. Cela dépend vraiment de vos préférences personnelles sur le nombre de lignes. Plus il y a de rangées, plus le résultat sera épais et volumineux. Moins il y a de lignes et plus vous obtenez un look minimaliste quand tout est dit et fait. Aussi minimaliste que peuvent l’être les bocaux Mason.
Voir dans la galerie
Étape 2 : Enfilez la rondelle à travers la ficelle
Voir dans la galerie
Une fois que vous avez la quantité désirée de ficelle enroulée autour du bocal. Confirmez que vous vous êtes arrêté au centre de l’avant du bocal. Où la rondelle circulaire finira. Coupez suffisamment de ficelle pour qu’elle soit enroulée deux fois de plus. Enfilez ensuite la rondelle dans la ficelle.
Voir dans la galerie
Fixez-le au centre, puis repliez la ficelle sur le côté où la ficelle est enroulée dans la rondelle. Faire la rondelle attachée par un côté.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 3 : Fixez la rondelle avec plus de ficelle
Voir dans la galerie
Maintenez la rondelle vers le bas pendant que vous enroulez la ficelle restante autour du pot en l’amenant à l’avant de l’autre côté de la rondelle.
Voir dans la galerie
Enroulez ensuite la ficelle à travers le côté non sécurisé. Rendre la rondelle bien serrée au centre du pot. Ramenez la ficelle restante à l’arrière. Assurez-vous que tout est égal et où vous voulez qu’il soit. Jusqu’à ce point, vous pouvez réorganiser les choses si vous en avez besoin. Serrez tout pour que la rondelle ne commence pas à plonger.
Étape 4 : Fixez l’extrémité de la ficelle avec de la colle
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Si tout est sécurisé et où vous le souhaitez, utilisez votre pistolet à colle chaude et collez l’extrémité de la ficelle à l’arrière du pot. Essayez de ne pas exagérer sur ce travail de colle car il ne sera pas recouvert de ficelle.
Voir dans la galerie
Étape 5 : Répétez autant de fois que vous le souhaitez
Voir dans la galerie
C’est tout, des résultats rapides, indolores et oh si jolis. Répétez simplement ces étapes autant de fois que vous avez de bocaux. J’ai fait varier la quantité de ficelle sur chaque pot, ce qui les rend tous uniques. Et j’ai aussi mis certains légèrement plus haut que d’autres. J’essaie aussi de changer de look. Mais comme ils ont tous les mêmes accessoires, ils semblent aller ensemble. Aie du plaisir avec ça. Ajoutez des bâtons ou des feuilles dans la rondelle pour ajouter plus de détails. Procurez-vous une belle petite feuille d’automne et placez-la dans la laveuse. Alors c’est le meilleur accessoire pour un décor de table d’automne rustique mais contemporain.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 6 : Remplissez les bocaux avec de belles fleurs d’automne
Les possibilités d’utiliser les rondelles pour maintenir les objets sont infinies. Ceux-ci se sont avérés si géniaux, qu’ils se tiennent seuls sans aucune fleur sur une étagère serait un excellent ajout à un espace. Et les bocaux Mason sont partout. j’ai trouvé le mien chez un magasin d’occasion pour 1 $ chacun. C’est le genre de projet que tout le monde peut faire, allez-y !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie