Beaux pots de fleurs en peinture gonflante faits maison

| Publié le 7 août 2011 La connexion entre une plante et le contenant dans lequel elle se trouve ne doit pas être négligée. Dans de nombreux cas, le bon pot peut même mettre en …

La connexion entre une plante et le contenant dans lequel elle se trouve ne doit pas être négligée. Dans de nombreux cas, le bon pot peut même mettre en valeur la plante la plus ordinaire. Bien sûr, un équilibre est toujours souhaité. Il existe de nombreuses façons de personnaliser l’apparence d’un pot. Le peindre en est une idée. La technique que vous utilisez peut différer en fonction du look que vous essayez d’obtenir.

DIY_planter1
DIY_planter2
DIY_planter3

Donnez à un pot ou à un vase un look artistique avec de la peinture gonflante. Utilisez un marqueur effaçable à sec, de la peinture gonflante et de la peinture en spray pour effectuer le travail. Nettoyez le pot et laissez-le sécher. Ensuite, tracez des repères à l’intérieur à l’aide du marqueur. Ensuite, pressez de petites gouttes de peinture gonflante le long de ces lignes, laissez-les sécher et vaporisez toute la surface du pot.

Succulent planter bold dipped paint

Ces pots ne sont-ils pas charmants ? Ils ont beaucoup de caractère et se démarquent grâce au contraste qu’ils affichent. Chacun des pots est un petit récipient en métal/bac. Sa partie inférieure a été peinte à l’aide de peinture acrylique. Ensuite, de la ficelle a été enroulée autour et nouée au niveau de la ligne où les deux couleurs se rencontrent. {trouvé sur oneartsymama}.

Spring small planter

Ces adorables petits pots sont exactement ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser des blues de l’hiver et embrasser le printemps. Tout commence par un ensemble de simples porte-oeufs en bois. Peignez-les avec des couleurs vives et donnez à chacun sa propre personnalité. Faites-en un demi-blanc et l’autre d’une couleur différente et utilisez du ruban adhésif pour obtenir une ligne droite et lisse entre eux. Vous pouvez aller encore plus loin et fabriquer de petits pots ou vases à partir de coquilles d’œufs. {trouvé sur craftberrybush}

Lire aussi :  Illuminatez la chambre de votre ado garçon avec ces idées de décoration DIY !
Tea cup planter painted

En parlant de jolis petits pots, consultez makeandtell pour plus d’inspiration. Ici, vous pouvez découvrir comment transformer des tasses à thé en petits pots à succulentes et comment les décorer en utilisant du vernis à ongles de différentes couleurs. Tout d’abord, nettoyez les tasses. Ensuite, utilisez un pinceau pour peindre des rayures de vernis à ongles sur la tasse en utilisant la première couleur. Continuez avec la deuxième, puis la troisième. Laissez sécher.

Easy succulent planter

Les pots en forme de cloche sont une autre option mignonne. Il ne faut que quelques minutes pour les personnaliser et vous pouvez utiliser de nombreuses techniques intéressantes. Les peindre serait une option, mais vous pouvez également utiliser de la feuille d’or ou un feutre à peinture métallique. Utilisez du ruban adhésif en combinaison avec de la peinture colorée pour créer des designs élégants. Nous avons trouvé ce charmant projet sur succulentsandsunshine.

Wooden bracelet planter

Si vous avez l’un de ces grands bracelets en bois et que vous ne le trouvez plus à la mode, pensez à le transformer en un petit pot pour une jolie succulente. Étalez une pièce d’argile polymère et appuyez le bracelet dessus. Faites un petit trou au centre et faites cuire l’argile. Ensuite, fixez-le au bracelet avec un pistolet à colle chaude. {trouvé sur damasklove}.

Stencil flower pots

Une autre idée de design met en scène des pots à motifs. Tout ce dont vous avez besoin pour un tel projet, ce sont quelques pots de fleurs en terre cuite, de la peinture artisanale d’extérieur, du papier autocollant et une machine de découpe ou un couteau artisanal. Appliquez deux couches de peinture sur chaque pot. Ensuite, découpez vos pochoirs et utilisez de la peinture d’une couleur différente pour les transférer sur les pots. {trouvé sur littleredwindow}.

Lire aussi :  Comment créer une décoration en béton tendance: Astuces et idées DIY pour un intérieur moderne

Color Blocked cement planter

Les pots en ciment/béton sont vraiment chics et polyvalents et vous pouvez les fabriquer vous-même à partir de zéro, mais c’est une autre histoire. Supposons que vous ayez déjà un tel pot, voici comment lui donner un aspect personnalisé en utilisant de la peinture et du ruban adhésif. Trouvez un motif que vous souhaitez créer et utilisez du ruban adhésif pour le transférer sur le pot. Ensuite, appliquez de la peinture avec un pinceau en mousse. {trouvé sur simplydesigning}

Gold terracotta planter

Utilisez de la peinture dorée sur vos pots en terre cuite pour leur donner un look sur mesure glamour. Vous pouvez utiliser différentes techniques de peinture pour rendre chaque pot unique. Par exemple, vous pourriez faire de très légers coups de pinceau pour laisser apparaître la terre cuite. Une autre option consiste simplement à appliquer une couche de peinture. Deux couches de peinture vous donneront un aspect plus défini et une couleur plus riche, comme le montre theplumednest.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire