Créez cette bannière de Noël moderniste simple et économique pour ajouter un peu de joie de vacances à votre décoration intérieure sans tomber dans la surcharge des vacances !
Voir dans la galerie
Cette bannière est élégante et minimale, donnant un look classique à votre décor de vacances. Utilisez-le pour remplacer temporairement une œuvre d’art déjà existante dans la maison et retirez-le facilement une fois les vacances terminées ! Choisissez une police et une couleur amusantes qui accentuent votre décoration intérieure déjà existante. Quelques étapes simples et vous pouvez créer le vôtre en un rien de temps !
Fournitures dont vous aurez besoin pour la bannière de Noël :
- goujon coupé à la bonne taille
- tissu ou toile de couleur neutre
- ciseaux à tissu ou cutter rotatif
- peinture textile noire
- fil noir
- un crayon ou un feutre textile effaçable
- imprimer un mot de vacances dans une police amusante
- bord droit
- tapis de découpe ou ruban à mesurer
- épingles
- machine à coudre
Voir dans la galerie
Instructions pour fabriquer la bannière suspendue de Noël :
Étape 1 : pochoir et découpe
Commencez par créer votre bannière à partir de votre tissu. Il est plus facile si vous le dimensionnez à peu près à la taille de votre papier d’imprimante (8,5 “x 11”) avec quelques pouces supplémentaires en bas pour le pendentif et une marge de couture de 2 pouces en haut où vous créerez l’ouverture pour votre tige de goujon. Mesurez et coupez à la taille désirée.
Lié: Comment coudre : six points de base à la main
Étape 2 : Processus de couture
Créez un manchon en haut pour accueillir la tige de cheville en épinglant le haut de 1 à 2 pouces vers le bas du mauvais côté du tissu. Épinglez et cousez une simple ligne droite.
Voir dans la galerie
Étape 3 : Ajouter une cheville en bois
Insérez votre goujon dans le manchon.
Lié: 10 projets de couture pour débutants qui peuvent rendre votre maison plus confortable
Étape 4 : traçage
Pour mettre vos lettres sur le tissu, utilisez votre imprimé pour découper et tracer les lettres avec un crayon ou un feutre effaçable (qui pourra être essuyé plus tard).
Étape 5 : Épais ou gras
Utilisez votre peinture à tissu pour recouvrir les lettres tracées. Rendez vos lettres aussi épaisses ou aussi fines que vous le souhaitez. Si vous optez pour une police plus épaisse, remplissez avec plus de peinture pour tissu pour créer une lettre plus épaisse. Laisser sécher le temps indiqué au dos du flacon.
Étape 6 : Suspendre
Une fois la peinture sèche, ajoutez un mètre ou une ficelle en haut pour que la bannière puisse être accrochée à un crochet ou à un clou au mur !
Trouvez l’endroit parfait sur le mur, ajoutez un crochet ou un clou et affichez-le tout au long des vacances !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie