Avant et Après la conception de la boutique de chocolat

| Publié le 20 décembre 2011 sur 8 ashley_before2 ashley_before_3 ashley_after6 ashley_after4 ashley_after3 ashley_after2 ashley_after ashley_before De temps en temps, nous nous habituons à notre ancien domicile et cela ne nous excite plus. C’est alors …

De temps en temps, nous nous habituons à notre ancien domicile et cela ne nous excite plus. C’est alors que vous savez qu’il est temps de changer. Un changement qui peut signifier beaucoup de choses. Une nouvelle peinture, changer de mobilier ou simplement déplacer les choses pour donner un aspect un peu différent à votre environnement.

Ashley before2

Une façon de le faire et de mettre davantage en évidence les différences est de créer un projet Avant-Après. C’est du moins ce qu’ont choisi Ashley Hubbard et Robert Ludlow, les propriétaires de Fleurir Chocolates.

Ashley before2

Lorsqu’ils ont décidé d’ouvrir une boutique de détail et qu’ils ont trouvé ce bel endroit utilisé autrefois comme une bijouterie moderne, il était temps de le rénover selon leurs besoins. Il est clair qu’ils ont passé beaucoup de temps à réfléchir à la décoration et au design. Aidés par un ami ayant des compétences dans ce domaine et une certaine expérience, ils ont réussi à créer un endroit extraordinaire.

Ashley before2
Ashley before2
Ashley before2
Ashley before2

Tout le projet a commencé avec une idée et quelques croquis. Ensuite, est venu un travail très exigeant pour trouver les bons objets. Étant donné qu’ils avaient un budget serré, ils ont beaucoup compté sur des matériaux de récupération et des matériaux recyclés provenant de différents endroits, y compris des granges et des anciens magasins. Cela a parfaitement fonctionné pour eux, car ils souhaitaient créer une atmosphère rustique, donc les matériaux récupérés ou anciens étaient le choix parfait. Avec un magnifique système d’éclairage et des éléments de décoration, ainsi qu’une palette de couleurs printanière, ils ont créé un endroit charmant et aéré pour leur entreprise.

Lire aussi :  Comment construire une table en utilisant des tuyaux galvanisés industriels
Ashley before2
Ashley before2

Des objets décoratifs intéressants se trouvent également dans ce lieu, comme le magnifique papier peint ou le mur en bois, créant une ambiance chaleureuse et agréable.{trouvé sur designsponge}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire