Artisanat de Noël facile que vous pouvez fabriquer à partir d’objets bon marché et quotidiens.

| Publié le 7 décembre 2020 C’est bientôt Noël ! Non, ce n’est pas encore Noël, mais c’est le moment idéal pour commencer à réfléchir à toutes les décorations et aux bricolages DIY que vous …

C’est bientôt Noël !

Non, ce n’est pas encore Noël, mais c’est le moment idéal pour commencer à réfléchir à toutes les décorations et aux bricolages DIY que vous allez réaliser avant les fêtes. Nous sommes toujours ravis de parler de ces choses et nous avons plein de nouvelles idées à partager avec vous aujourd’hui. Nous avons voulu nous concentrer sur des projets simples qui ne demandent pas beaucoup de temps et d’efforts à réaliser. Découvrez ces bricolages de Noël faciles et amusez-vous à les réaliser !

Kerstklokjes maken van een eierdoos – Diy

Les globes de neige sont des décorations de Noël classiques qui ont une certaine rétro, c’est pourquoi nous pensons qu’un globe fait-maison pourrait vraiment avoir du style. Vous pouvez faire vous-même des globes de Noël à la maison et au lieu d’une véritable boule en verre, vous pouvez simplement utiliser un bocal avec un couvercle. Si vous le placez à l’envers et le remplissez d’eau mélangée à un peu de glycérine et éventuellement un peu de paillettes, cela aura un aspect magique. Il ne reste plus qu’à ajouter quelques décorations et un mini sapin serait parfait pour cela.

Kerstklokjes maken van een eierdoos – Diy

Naturellement, une couronne de Noël ne peut pas manquer dans votre maison, mais au lieu de votre couronne traditionnelle, il peut être amusant d’essayer quelque chose de différent : une couronne DIY en feutre. Vous pouvez réaliser cette couronne à partir de morceaux de feutre de différentes nuances de vert, un morceau de fil de fer et du fil. En fait, ce modèle n’est pas spécifiquement lié à Noël, vous pouvez donc l’adapter en fonction d’autres couleurs si, par exemple, vous souhaitez réaliser une couronne d’automne. Il suffit de remplacer le vert par des oranges et des jaunes.

Lire aussi :  Vous n'allez pas croire ces 10 idées de cadeaux déco pour la Fête des mères 2024 !
Kerstklokjes maken van een eierdoos – Diy

L’arbre de Noël est le symbole le plus puissant et le plus connu de cette fête et il existe de nombreuses façons de l’intégrer dans votre décoration. Ces arbres de Noël en bois, par exemple, sont absolument adorables et faciles à réaliser.
Vous aurez besoin de fines plaques de contreplaqué, d’une règle, d’une scie à ruban, d’un pinceau et de peinture acrylique de différentes couleurs. Vous pouvez disposer ces mini arbres sur la cheminée, sur une étagère ou simplement dans toute la maison.

Kerstklokjes maken van een eierdoos – Diy

Couronne de Noël en papier journal

Kerstklokjes maken van een eierdoos – Diy

Si vous regardez de près, vous pourriez découvrir que ces jolies cloches de Noël sont en fait fabriquées à partir d’un carton d’œufs. C’est une utilisation très créative de quelque chose que nous jetons généralement sans y penser deux fois. En plus d’un carton d’œufs vide pour ce bricolage de Noël facile, vous aurez également besoin de paillettes dorées, de ficelle, de ciseaux et d’un pinceau. Vous pouvez également utiliser de la peinture à la place des paillettes. Consultez elsarblog pour plus de détails.

Guirlande de Noël en papier journal

Anne & Marie

Catégories DIY

Laisser un commentaire