Artisanat avec coquillages qui ramène la plage chez vous

| Mis à jour le 21 décembre 2021 A moins qu’ils n’aient une signification spéciale et personnelle qui suggère autre chose, les coquillages sont toujours associés à la plage, aux belles journées d’été et à …

A moins qu’ils n’aient une signification spéciale et personnelle qui suggère autre chose, les coquillages sont toujours associés à la plage, aux belles journées d’été et à la brise rafraîchissante. C’est pourquoi chacun de ces charmants bricolages avec des coquillages pourrait parfumer votre maison comme en été et vous faire rêver de toutes ces promenades romantiques sur la plage et des moments de plaisir passés avec vos proches.


couronne-de-coquillages-diy


Les couronnes ne sont pas réservées à Thanksgiving, Noël et autres événements similaires. Elles sont magnifiques toute l’année et peuvent être faites avec toutes sortes d’objets de saison. Par exemple, vous pouvez fabriquer une couronne d’été décorée de coquillages, de verre de mer et d’autres choses similaires.{found on somuchbetterwithage}.


Poterie en coquille d'escargot


Si vous voulez que votre couronne ait l’air entièrement faite de coquillages, oubliez la couronne habituelle en vigne et utilisez plutôt une en mousse. Collez les coquillages un par un en essayant de couvrir toutes les parties de la couronne, puis ajoutez-en d’autres entre eux pour combler les espaces vides.{found on puddyshouse}.

Anne & Marie
Lire aussi :  5 idées créatives de décoration de Noël en carton DIY : embellissez votre foyer cette année !
Catégories DIY

Laisser un commentaire