Vous aimez collectionner des imprimés mais vous manquez de moyens pour les exposer ? Ou avez-vous une impression avec une taille gênante et avez-vous du mal à trouver la bonne taille de cadre ?
Voir dans la galerie
Ce simple cadre suspendu à lattes de bois peut être personnalisé à n’importe quelle taille et est plutôt simple à fabriquer. Ils sont également relativement peu coûteux et nécessitent peu de fournitures pour être créés. Faites-en quelques-uns et utilisez-les partout dans la maison !
Voir dans la galerie
Fournitures de cadre suspendu à lattes en bois :
- impression papier
- long morceau de bois rectangulaire (environ 1,5 “de large x 1” de profondeur avec suffisamment de longueur pour couper un morceau pour le haut et le bas de l’impression)
- mètre ruban
- papier de verre ou bloc
- percer avec un foret de taille moyenne (pour faire un trou assez grand pour que la ficelle passe à travers)
- 2 bâtons de popsicle (ceux légèrement déformés fonctionnent mieux)
- banc de scie
- Lame de scie à table de 1/16e de pouce
- ficelle
- les ciseaux
Comment construire le cadre suspendu :
Voir dans la galerie
Étape 1 : Mesurer les lattes de bois
Commencez par mesurer les lattes de bois pour le haut et le bas du cadre. Ici, nous avons utilisé une impression standard de 8,5 × 11″, nous avons donc fait chaque latte de 9,5″ (1/2″ en surplomb de chaque côté de l’impression). Marquez vos mesures avec un crayon.
Voir dans la galerie
Étape 2 : Couper
Coupez ensuite toute la latte sur la scie circulaire à table. Ajustez la scie que vous n’avez coupée qu’à mi-chemin dans le bois pour faire la latte. Utilisez une lame de scie à table de 1/16e de pouce ou à trait fin pour que les bâtonnets de popsicle de taille standard tiennent dans l’impression.
Étape 3 : haut et bas.
Coupez le bois à la bonne taille pour faire les lattes du haut et du bas (9,5″ chacun est ce que nous avons utilisé ici)
Étape 4 : processus de ponçage
Poncez les bords de la latte avec du papier de verre ou un bloc de ponçage pour éliminer les éclats
Étape 5 : Perçage
Pour la latte supérieure, percez 2 trous d’environ 1/2 de profondeur dans la latte de 9,5″ de long. Faites-les au centre de la latte et percez complètement. C’est là que vous alimenterez la ficelle pour faire le cintre.
Étape 6 : Ajoutez de la ficelle
Ensuite, à l’aide d’un gros morceau de ficelle, passez à travers les trous, coupez et attachez pour créer la partie suspendue du cadre.
Voir dans la galerie
Étape 7 : Et imprimez
Enfin, assemblez votre cadre en glissant l’impression dans chaque latte et en la fixant avec un bâton de popsicle légèrement déformé collé derrière l’impression dans la latte (la courbe applique une pression contre l’impression pour la maintenir dans la latte pour la maintenir en place). Cela complétera votre cadre!
Une fois que vous avez terminé, trouvez un endroit agréable pour accrocher votre impression nouvellement encadrée ! Lorsque vous décidez de changer l’impression, tirez simplement sur la latte supérieure qui devrait libérer l’impression et le bâton de popsicle pour démonter le tout. Un moyen si simple de terminer une œuvre d’art magnifiquement imprimée pour l’affichage.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie