Adorables décorations d’intérieur que vous pouvez réaliser avec de mini citrouilles

13 façons de décorer des mini citrouilles pour Halloween Les mini citrouilles sont si mignonnes et adorables qu’elles peuvent servir de décorations telles quelles, sans avoir besoin d’aide supplémentaire. Cependant, si vous le souhaitez, il …

13 façons de décorer des mini citrouilles pour Halloween

Les mini citrouilles sont si mignonnes et adorables qu’elles peuvent servir de décorations telles quelles, sans avoir besoin d’aide supplémentaire. Cependant, si vous le souhaitez, il existe de nombreuses façons accrocheuses de décorer les mini citrouilles et de les rendre encore plus remarquables. Et puisque Halloween approche à grands pas, nous avons pensé que 13 serait un bon nombre pour cette liste.

Citrouille dorée à la feuille d'or

Le premier projet est simple et nécessite de la colle en spray, de la feuille d’or, du ruban adhésif de peintre et un pinceau éponge. Enveloppez du ruban adhésif autour de la moitié inférieure de chaque mini citrouille. Ensuite, appliquez une fine couche de colle en spray sur la moitié supérieure. Appuyez sur la feuille d’or et tapotez doucement avec le pinceau éponge. Décollez lentement le papier. { trouvé sur cupcakesandcashmere}

Peindre les mini citrouilles avec de la peinture acrylique bronze

Un projet quelque peu similaire est décrit sur Asweetafternoon. Cette fois, cependant, l’ingrédient principal est la peinture acrylique bronze. Toute autre couleur métallique aurait un effet similaire. Les étapes à suivre sont plus simples. Tout d’abord, peignez toutes les mini citrouilles en couvrant tout, y compris les tiges. Laissez la peinture sécher, puis commencez à dessiner des motifs avec un marqueur Sharpie.

Mini citrouilles comme centre de table

Vous pouvez utiliser un tas de mini citrouilles comme centre de table, auquel cas vous pouvez adapter l’idée présentée sur Thesweetestoccasion. Coupez les tiges des citrouilles et nettoyez-les avec un chiffon humide. Faites un petit trou près du sommet de chaque citrouille, légèrement incliné vers le centre. Insérez quelques petites fleurs d’automne dans le trou.

Mini citrouilles succulentes

Vous pouvez également inclure des plantes grasses dans le projet. Celui présenté sur Livinglocurto utilise des citrouilles en plastique et des plantes grasses, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser de vraies plantes. Retirez la tige et faites un trou si nécessaire. Insérez la plante grasse et c’est tout.

Lire aussi :  DIY : Décorez votre scène de spectacle de Noël avec des tubes rigides, la solution festive pour une mise en scène féérique !
Comment faire des citrouilles en beignet

Une autre idée mignonne et délicieuse est proposée sur Studiodiy. Ici, vous pouvez découvrir comment faire des citrouilles en beignet, ce qui signifie essentiellement que vous allez transformer un tas de mini citrouilles en donuts. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des citrouilles, de la peinture acrylique dans des couleurs délicieuses et des pinceaux. Commencez par peindre la moitié inférieure en orange, jaune ou toute autre couleur que vous pensez similaire à celle d’un beignet. Ensuite, peignez la moitié supérieure d’une couleur différente. Enfin, ajoutez des vermicelles colorés à l’aide d’un pinceau fin.

Mini citrouilles colorées pour Halloween

Si vous souhaitez que vos mini citrouilles soient colorées et qu’elles aient également une touche de glamour, essayez le projet décrit sur Auntpeaches. Vous aurez besoin de citrouilles, de peinture artisanale de différentes couleurs, de colle, de paillettes et de pinceaux. Peignez d’abord chaque citrouille d’une couleur différente. Ensuite, appliquez de la colle sur la tige et saupoudrez-la de paillettes. Laissez sécher et retirez l’excédent.

Mini citrouilles fluo

Transformer des citrouilles simples et ennuyeuses en citrouilles funky est vraiment simple si vous avez un peu de créativité et du temps pour le faire. La méthode la plus simple consiste à utiliser de la peinture en spray. Prenez un tas de mini citrouilles et peignez-les avec de la peinture en spray. Vous pouvez leur donner un effet dégradé pour un look plus intéressant. { trouvé sur kollabora}

Citrouilles décorées avec du vernis à ongles DIY

Si vous avez une série de flacons de vernis à ongles que vous n’utilisez plus ou que vous n’aimez plus, vous pouvez les utiliser pour décorer des mini citrouilles. Cela peut sembler étrange, mais attendez de découvrir le concept. Prenez un bol et remplissez-le d’eau tiède. Versez quelques couleurs de vernis à ongles. Tenez une citrouille par une extrémité et trempez l’autre moitié dedans. Sortez-la et laissez sécher. { trouvé sur Sayyes}

Lire aussi :  Centre de table de Noël - Ornements de vacances à faire soi-même
Citrouilles trempées dans des confettis DIY

La forme de ces mini citrouilles est parfaite pour le projet. Vous pouvez apprendre à faire des citrouilles trempées dans des confettis sur Studiodiy. Commencez par peindre les citrouilles avec de la peinture en spray. Laissez-les sécher complètement, puis appliquez de la colle sur une partie de la citrouille. Saupoudrez de confettis par-dessus. Secouez l’excédent et laissez sécher. Ensuite, ajoutez une couche de colle à découpes pour sceller la zone.

Citrouilles ensanglantées

Pour une touche effrayante d’Halloween, essayez les citrouilles ensanglantées présentées sur Almostmakesperfect. La première étape consiste à les peindre en blanc. Laissez sécher, puis versez de la peinture rouge du haut vers le bas de chaque pli.

Mini citrouilles Jack-o-lanterns

Les mini citrouilles peuvent également être utilisées pour de petites Jack-o-lanterns. Les classiques sont certainement mignons et amusants à réaliser, mais pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent. Une idée intéressante est proposée sur Withlovely. Vous avez besoin de mini citrouilles, d’un marqueur doré, d’une brochette en métal, d’un outil de sculpture de citrouille, de peinture en spray dorée, d’une perceuse électrique et de bougies chauffe-plat.

Mini courges comme bougeoirs

Au lieu de mini citrouilles, vous pouvez également utiliser des courges, qui peuvent être encore plus intéressantes. Découvrez comment transformer des courges en bougeoirs sur Rightwhereileftoff. Retirez le haut et évidez-les avec une cuillère pour faire de la place pour la bougie. Insérez les bougies et profitez-en.

Couronne de mini citrouilles

Une idée géniale que nous avons trouvée sur Onsottonplace est de créer une couronne de mini citrouilles. Commencez par une simple grande couronne. Décorez-la avec des mini citrouilles qui peuvent être réelles ou fausses. Vous pouvez empiler deux couronnes de vignes pour plus de profondeur. Les citrouilles rendront la couronne assez lourde, alors assurez-vous de bien la fixer à la porte.

Lire aussi :  Déco de Noël DIY : Comment fabriquer une tête de sapin originale pour un Noël festif
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire