8 Super Faciles Décorations d’Halloween à Faire Soi-même

Je sais ce que vous pensez – Halloween est pratiquement là et votre maison est tristement sous-décorée cette année pour une raison quelconque. Certaines années sont comme ça, et c’est parfaitement normal. Mais si vous …

Je sais ce que vous pensez – Halloween est pratiquement là et votre maison est tristement sous-décorée cette année pour une raison quelconque. Certaines années sont comme ça, et c’est parfaitement normal. Mais si vous voulez quelques décorations d’Halloween de dernière minute, très rapides et très faciles à réaliser avec des objets que vous avez probablement chez vous, alors cet article est pour vous. Jetez un coup d’œil à ces huit projets d’Halloween que vous pouvez faire vous-même, avec vos enfants ou avec votre grand-mère.

ARACHNIDES EFFRAYANTS :

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Prenez quelques cercles à broderie (de la même taille ou de tailles différentes, peu importe ce que vous avez sous la main), des napperons blancs et quelques bagues d’araignée en plastique. Sachant cela, je suis sûr que vous pouvez deviner ce qu’il faut faire. J’aime à quel point ils sont jolis – une façon unique de décorer une toile d’araignée traditionnelle, vous ne trouvez pas ? {trouvé sur ministyleblog}.

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Si vous n’avez pas le temps de passer des heures à accrocher des toiles d’araignée factices partout (ou si votre aversion pour le nettoyage des toiles d’araignée vous empêche d’en utiliser dès le départ), une petite toile d’araignée en ficelle noire ou en fil peut être la solution. Placée stratégiquement entre vos numéros de maison et l’encadrement de la porte et associée à une araignée surdimensionnée, cette toile d’araignée DIY maximise l’effet décoratif pour votre argent. {trouvé sur merrimentdesign}.

MINI MOMIES :

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Si vous avez un ou plusieurs bocaux Mason qui traînent et peut-être des bandes de gaze médicale, vous avez la recette parfaite pour fabriquer des momies d’Halloween. Des yeux mobiles rendent ces momies plus mignonnes et attachantes que terrifiantes, ce qui pourrait être exactement ce qu’il faut pour les petits de votre entourage. Des piles LED votives (vendues avec les bougies chez Walmart ou tout magasin d’artisanat) donnent vie aux momies, pour ainsi dire. {trouvé sur craftsredesigned}.

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Ce sont de véritables mini momies. Fabriquées à partir de pinces à linge en bois, elles nécessitent simplement de la peinture blanche et des bandes de mousseline blanche ou autre coton. Dessinez ou peignez les yeux, et vos momies sont prêtes à être ajoutées à vos petites scènes d’Halloween, à admirer de loin ou à jouer avec, comme des poupées, entre les petites mains. {trouvé sur prettyprovidence}.

CHATS INQUIÉTANTS :

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Je ne pense pas avoir déjà vu une utilisation plus créative et adorable de guirlandes lumineuses blanches. Cette guirlande de chats noirs avec des yeux lumineux est aussi simple à réaliser qu’amusante à regarder. Il suffit d’une guirlande lumineuse et de papier noir, et les possibilités sont vraiment infinies. Accrochez-la dehors, sur une fenêtre, au-dessus de la porte ou sur la rampe, les possibilités sont multiples… Fantastiquement simple. {trouvé sur randomtuesdays}.

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Les silhouettes de chats noirs sont si polyvalentes – elles peuvent être effrayantes et terrifiantes ou mignonnes et douces. Tracer une silhouette sur du papier noir, la découper, puis l’encadrer est un moyen très facile d’ajouter une touche graphique à une scène d’Halloween. Toute silhouette sur le thème d’Halloween (chapeau de sorcière, souris, chauve-souris, araignée, citrouille, etc.) fonctionnerait bien de cette manière, mais j’aime particulièrement le chat noir ici.

FANTÔMES FANTASMAGORIQUES :

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Vous avez probablement déjà vu cette idée sur Internet, mais au cas où ce n’est pas le cas, la voilà. C’est un classique, surtout si des petites mains veulent aider à la décoration. Il suffit de vider (et de laver) des bouteilles de lait en plastique d’un gallon, de peindre ou de dessiner des visages fantômes amusants, et d’ajouter une bougie votive ou des guirlandes lumineuses blanches. J’adore comment cette idée peut s’adapter à une ou deux bouteilles, voire à une ou deux centaines de bouteilles – elles auraient l’air amusantes et accueillantes quel que soit leur nombre. {trouvé sur eighteen25}.

Idées de décoration d'Halloween extérieure

Je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant cette image – un groupe de fantômes en draps se tenant “par la main” en cercle sur la pelouse. Honnêtement, je ne sais pas si un projecteur ou des guirlandes lumineuses sont utilisés dans cette configuration, mais cela serait une touche amusante pour la nuit. Je ne pense pas que quiconque aurait du mal à installer son propre cercle autour des fantômes ! {trouvé sur foodandeverythingelse}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire