8 idées de petites bureaux et de centres artistiques pour les enfants et les petites maisons

| Publié le 24 janvier 2012 Les enfants adorent explorer leur créativité et il est agréable de leur donner leur propre bureau dès leur plus jeune âge afin qu’ils puissent s’amuser et développer leurs compétences. …

Les enfants adorent explorer leur créativité et il est agréable de leur donner leur propre bureau dès leur plus jeune âge afin qu’ils puissent s’amuser et développer leurs compétences. Les bureaux muraux rabattables sont une très bonne option pour les petits espaces en particulier, mais aussi parce que les enfants ont besoin de cette flexibilité dans leurs chambres. Ci-dessous, vous trouverez quelques exemples et idées de tels bureaux, dont la plupart peuvent être construits à la maison.

Bureau d'art mural rabattable
Bureau d'art mural rabattable2
Bureau d'art mural rabattable5

Un bureau mural rabattable est la station d’art parfaite pour les enfants. Il occupe peu d’espace sur le mur et aucun espace au sol. De plus, il comporte un espace de rangement à l’intérieur pour tous les crayons et fournitures et vous pouvez le placer à la hauteur parfaite pour que les enfants puissent s’asseoir confortablement tout en l’utilisant. Si vous le souhaitez, vous pouvez construire le bureau vous-même ou en acheter un et y ajouter quelques finitions personnalisées. Par exemple, vous pouvez peindre l’avant et le transformer en tableau noir. {trouvé sur ana-white}

Bureau mural escamotable

Ces bureaux ne doivent pas nécessairement être petits. Si vous avez suffisamment d’espace sur le mur, vous pouvez choisir un bureau plus grand avec plus de rangement à l’intérieur et suffisamment grand pour être utilisé par deux enfants en même temps. C’est quelque chose que vous pouvez construire vous-même à partir de zéro et vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur organizedmom. vous aurez besoin de bois, d’un panneau perforé, de verrous de fenêtre, de deux pieds, de charnières, de vis, de clous et de peinture.

Bureau mural Murphy

Une très bonne idée peut également consister à fabriquer un bureau secrétaire. C’est quelque chose que vous pouvez faire à partir de quelques morceaux de bois de récupération. vous aurez besoin de plusieurs planches en bois, de vis, de colle et d’un panneau arrière. Placez du liège à l’intérieur du panneau afin que les enfants puissent y accrocher leurs créations. N’oubliez pas le rangement. Vous pouvez créer des compartiments pour tous les crayons et les crayons. Et pour rendre les choses encore meilleures, utilisez de la peinture ardoise sur le devant du bureau. {trouvé sur realitydaydream}

Bureau suspendu

Bien sûr, un bureau peut être plus simple que ça. Il peut tout simplement s’agir d’une étagère murale fixée à la bonne hauteur. Vous pouvez ensuite ajouter des accessoires tels qu’un panneau perforé sur le mur et des étagères supplémentaires pour le rangement. De cette façon, vous créerez une belle station d’art que vous pourrez placer où vous le souhaitez : dans la chambre des enfants, la salle de jeux, le salon, la cuisine ou votre propre chambre. {trouvé sur thisishappinessblog}

Armoire transformée en bureau pour enfants

Une autre option consiste à transformer une armoire en un centre d’art pour les enfants. L’idée provient de myrepurposedlife et la transformation est assez simple. La principale caractéristique que vous devez ajouter est l’extension du bureau à l’avant. Pour cela, vous avez besoin d’une planche en bois ou vous pouvez utiliser les portes de l’armoire que vous retirez du haut de l’armoire. Ajoutez deux pieds et la transformation est presque terminée.

Bureau en carton pop-up

Si vous ne pensez pas qu’un bureau en bois massif est nécessaire, peut-être quelque chose de plus décontracté fonctionnerait. Par exemple, que pensez-vous d’un bureau en carton ? Pour en fabriquer un, vous aurez besoin de boîtes en carton, de trombones et de ruban adhésif. Vous pouvez réutiliser autant de boîtes en carton que vous le souhaitez et vous pouvez même fabriquer une armoire pour les fournitures d’art. Consultez potterybarn pour plus de détails sur le projet.

Bureau simple en tuyau de cuivre

Une idée plutôt différente est proposée sur abeautifulmess où vous pouvez trouver un tutoriel vous montrant comment fabriquer un bureau en tuyau et un banc pour les enfants. Le projet est assez simple et pour le réaliser, vous aurez besoin de beaucoup de tuyaux et de raccords. Une fois que le cadre est construit, tout est assez simple. Ajoutez simplement une planche pour faire le dessus du bureau et une autre pour le banc.

Bureau mural de style Mid-century

Bien sûr, vous pouvez choisir d’acheter un bureau au lieu d’essayer d’en construire un vous-même. Westelm propose une belle option : un bureau mural de style Mid-century au look simple et sophistiqué. Il est fabriqué en placage de bois d’acacia teinté noyer et en bois d’ingénierie et dispose d’accessoires en laiton antique. Il s’agit en fait d’un bureau vraiment élégant que vous pourriez obtenir pour vous-même.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire