8 adorables décorations avec des rubans à faire soi-même

| Publié le 3 juillet 2012 Les rubans sont amusants, ludiques et fantaisistes. Ils peuvent être utilisés de tant de façons différentes dans la maison et encore mieux … ils peuvent être utilisés dans de …

Les rubans sont amusants, ludiques et fantaisistes. Ils peuvent être utilisés de tant de façons différentes dans la maison et encore mieux … ils peuvent être utilisés dans de nombreux éléments de décoration. Les rubans peuvent être incorporés dans presque tous les projets de bricolage et nous sommes là pour vous montrer un adorable petit lot de projets de décoration qui utilisent une multitude de ces jolies bandes.

1. Rideaux agrémentés de rubans.

Couronne de rubans

Ajoutez une touche d’originalité à vos rideaux sobres ! Agrémentez votre décoration de fenêtre avec un ruban pour ajouter de la couleur et de la personnalité. Dès que vous ajoutez le ruban, les rideaux deviennent instantanément plus élégants et ludiques !

2. Chutes de rubans en tant qu’art.

Couronne de rubans

Pour une raison quelconque, même si vous n’êtes pas un bricoleur, beaucoup de gens ont une sorte de collection de rubans. Nous attachons des cadeaux, faisons des nœuds pour les enfants … et nous avons généralement un panier de rubans usagés qui traîne parce qu’il est trop joli pour être jeté. Que pouvez-vous faire avec les restes ? Encadrez-les ! C’est une petite pièce d’art très amusante pour le mur et définitivement différente !

3. Clips recouverts de rubans !

Couronne de rubans

Les pinces à linge peuvent être utilisées pour tant de choses. Elles peuvent être utilisées pour fermer les sachets de chips, accrocher de jolies photos ou, si elles sont aimantées, pour afficher les numéros de téléphone d’urgence sur le réfrigérateur. Au lieu de les laisser banales et brunes, recouvrez-les de jolis rubans pour ajouter du style !

4. Coussins doublés de rubans.

Couronne de rubans

J’adore ajouter de petites touches personnelles aux coussins. C’est tellement amusant d’acheter des coussins unis dans le magasin local et de rentrer à la maison pour les décorer. Et utiliser un ruban pour ajouter un motif ou simplement une bordure est un excellent moyen de transformer quelque chose de terne en quelque chose d’élégant.

5. Abat-jour bordé de rubans.

Couronne de rubans

C’est incroyablement facile et incroyablement mignon ! Prenez simplement le ruban de la bonne taille et bordez les bords de votre abat-jour. Faites-en un ou les deux … cela n’a pas d’importance. C’est du style instantané !

6. Décoration murale suspendue avec rubans.

Couronne de rubans

Au lieu d’une simple pointe, accrochez votre décoration murale à l’aide d’un ruban ! Il ajoutera un peu de beauté supplémentaire et c’est probablement le bricolage le plus facile que vous puissiez essayer. Et il n’y a aucune chance de se tromper !

7. Rideaux attachés avec des rubans.

Couronne de rubans

Qu’ils soient utilisés comme embrasses ou crochets, les rubans sur les rideaux fonctionnent simplement ! C’est une façon délicate de les laisser pendre et une façon facile d’ajouter une touche de couleur à l’ensemble.

8. Couronnes de rubans.

Couronne de rubans

L’un des projets de bricolage les plus chronophages, cette couronne enveloppée de rubans est tellement adorable. Parfait pour la chambre d’une petite fille, votre propre espace créatif ou sur la porte d’entrée, ce bricolage est super amusant et super stylé.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire