7 façons d’exposer vos bijoux : Partie 1.

| Publié le 23 octobre 2012 Exposer vos bijoux présente deux grands avantages : organiser le désordre et montrer votre collection. Si vous avez une plus grande collection, vous devrez peut-être faire preuve de plus …

Exposer vos bijoux présente deux grands avantages : organiser le désordre et montrer votre collection. Si vous avez une plus grande collection, vous devrez peut-être faire preuve de plus de créativité ou ne montrer que vos meilleurs bijoux, mais si vous avez une petite/moyenne collection et que vous voulez faire preuve de créativité et bricoler un peu… allez-y, c’est une manière intéressante, amusante et ordonnée de maintenir le chaos à un minimum. Trouvez vos colliers et bagues plus rapidement, ayez quelque chose de stylé pour vos accessoires les plus élégants et rangez tout ! Utilisez l’une de ces méthodes pour exposer vos bijoux dès aujourd’hui.

1. Bouteilles en verre recyclées.

Satori Teacup Jewelry Organization

Vous avez beaucoup de bracelets et de bracelets joncs ? Essayez de recycler des bouteilles en verre et utilisez-les pour les ranger et les exposer ! Placez-les dans une caisse pour les suspendre au mur ou gardez-les sur le dessus de votre commode. C’est une façon plus originale de ranger vos bracelets.

2. Cintres en bois.

Satori Teacup Jewelry Organization

Ajoutez des crochets et accrochez tout ! Vous garderez tout organisé, facile à trouver, bien rangé et ajouterez une touche rustique en bois à l’espace.

3. Un grand panneau de liège DIY.

Satori Teacup Jewelry Organization

Avec une série de cadres (ou un vieux cadre de fenêtre) et plusieurs panneaux de liège carrés, vous pouvez réaliser ceci ! Utilisez des punaises pour accrocher vos bijoux et voilà ! C’est une belle façon de mettre en valeur vos accessoires les plus étincelants.

Lire aussi :  Les 5 meilleurs mastic bois époxy pour les vides et le pourrissement du bois

4. Un cadre, un tissu.

Satori Teacup Jewelry Organization

Il est également possible de créer une jolie œuvre d’art murale. Utilisez du tissu et un cadre élaboré pour réaliser quelque chose de spécial pour votre mur et vos bijoux.

5. Un cadre et un morceau de ficelle.

Satori Teacup Jewelry Organization

Oubliez le tissu ou le liège, essayez du grillage à poule ou du ruban. Posez-le sur un bureau contre un mur ou accrochez-le comme une œuvre d’art. C’est un peu plus éclectique et moins moderne que l’option précédente.

6. Oui, une râpe à fromage.

Satori Teacup Jewelry Organization

C’est de l’éclecticisme vintage dans toute sa splendeur. Utilisez une râpe à fromage (peignez-la et ajoutez des pieds ou un ruban si vous le souhaitez) pour exposer vos colliers ! Placez-la sur une commode, une poitrine ou une armoire pour les montrer !

7. Des tasses à thé !

Satori Teacup Jewelry Organization

Une petite touche de campagne, un peu de vintage et beaucoup de charme féminin, les tasses à thé sont la meilleure façon de présenter certains de vos bijoux les plus mignons. Cela donne une touche d’élégance à vos tables ou tiroirs et vous permet de garder vos bagues et boucles d’oreilles les plus petites à portée de vue.

Sources des images : 1, et les suivantes de Pinterest.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Lire aussi :  Vous voulez recréer l'univers regencycore de la série « La Chronique des Bridgerton » chez vous ? Découvrez ces 11 objets déco à adopter absolument !
Catégories DIY

Laisser un commentaire