6 stratégies de design DIY pour créer des butées de porte décoratives.

| Publié le 23 octobre 2011 Les butoirs de porte ont principalement une fonction pratique, mais en plus de cela, ils doivent aussi être esthétiquement agréables. En fin de compte, ils seront visibles et vous …

Les butoirs de porte ont principalement une fonction pratique, mais en plus de cela, ils doivent aussi être esthétiquement agréables. En fin de compte, ils seront visibles et vous voudrez qu’ils soient en harmonie avec le reste de la décoration de votre maison. La multitude de designs parmi lesquels vous pouvez choisir est écrasante, c’est pourquoi nous nous concentrons uniquement sur la catégorie des bricolages (DIY).

Butée de porte décorative
Butée de porte décorative peinte en blanc
Butée de porte décorative en action

Les designs et styles parmi lesquels vous pouvez choisir sont variés. Commençons par jeter un œil à une butée de porte qui possède une petite touche vintage. Vous pouvez en fabriquer une en utilisant un petit embout et un pare-choc de meuble. Vous pouvez soit l’attacher au mur, soit à la porte, en calculant où ces deux parties se rencontrent. {trouvé sur landeeseelandeedo}.

Butée de porte moderne en béton avec corde

Vous voudrez que vos butées de porte soient lourdes afin de maintenir fermement la porte en place. En tenant compte de cela, regardons de plus près ces butées de porte en béton. Pour les fabriquer, vous aurez besoin de moules, de mélange de béton, de ruban adhésif, de corde et de quelques raccords galvanisés. Consultez le tutoriel sur Homemademakeovers pour obtenir des informations détaillées sur ce projet.

Tutoriel pour butée de porte

Vous pouvez également utiliser un mini coussin rempli de billes comme butée de porte. En fait, cette stratégie serait parfaite. Jetez un œil au tutoriel fourni sur Seamsandscissors pour plus de détails sur la manière de fabriquer une telle butée de porte. Vous aurez besoin de tissu, de ruban ou de toile de jute, de haricots secs ou de lentilles et de bourre en coton.

Lire aussi :  10 idées créatives de décoration de Noël DIY avec des bouchons en liège
Butée de porte en bois et cuir

Si vous préférez quelque chose de simple et moderne, le design présenté sur Homemadebycarmona serait parfait. Pour construire cette butée de porte, vous aurez besoin d’une pièce de bois, de peinture blanche, d’une scie, d’une perceuse, d’une lanière en cuir, de papier de verre, d’une rondelle de finition en laiton et de vis à bois à tête plate. Tracez une ligne droite sur le bois et sciez le long de cette ligne, peignez l’extrémité en blanc, puis attachez la bande de cuir.

Butée de porte en corde

Une autre excellente idée est de fabriquer une butée de porte en corde. Avez-vous déjà essayé de faire un nœud de nœud de singe ? Il est vraiment beau et a de nombreuses utilisations décoratives. Pour apprendre à faire un nœud de nœud de singe, consultez diynetwork.

Butée de porte nautique en corde

Voici à quoi ressemblerait le design précédemment décrit une fois terminé. Vous pouvez personnaliser son apparence en sélectionnant un type spécifique de corde. Par exemple, vous pouvez donner à votre butée de porte un aspect nautique. Faites-la aussi grande ou petite que vous le souhaitez. Vous pouvez également contrôler son poids en y insérant une balle au centre. {trouvé sur completely-coastal}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire