6 façons de personnaliser vos initiales en bricolant.

| Publié le 29 décembre 2012 C’est quelque chose qui vous représente. C’est votre petite marque dans le monde. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser pour décorer !? Je parle bien sûr de vos initiales. Vous …

C’est quelque chose qui vous représente. C’est votre petite marque dans le monde. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser pour décorer !? Je parle bien sûr de vos initiales. Vous pouvez littéralement ajouter un peu de vous dans toute la maison simplement en créant certains de ces adorables bricolages. Alors, jetez un coup d’œil et décidez si l’un d’entre eux vous convient !

1. Lettres en fil.

Idée de cadeau fait main pour hôtesse

Montrez vos lettres sur la cheminée, l’étagère … dans n’importe quel coin ou recoin. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des lettres en bois ou en polystyrène et du fil de la couleur de votre choix ! Ensuite, commencez à enrouler. C’est un moyen rapide et facile de créer quelque chose de ludique et amusant qui vous représente, vous ou votre famille. C’est également idéal pour une chambre de bébé ou un bureau à domicile !{trouvé sur weddingbee}.

2. Lettres victoriennes.

Idée de cadeau fait main pour hôtesse

Mignon pour la chambre d’une petite fille ou une version plus adulte pour votre atelier de bricolage, cette simple lettre D.I.Y est tellement charmante. Trouvez un cadre grandiose de style victorien à utiliser comme fondation. Ensuite, peignez-le de la couleur de votre choix, utilisez du tissu et une planche en bois pour créer un dosseret et ajoutez une lettre en bois (peinte de la couleur de votre choix). Il y a plein d’autres façons de réaliser cela, alors trouvez le tutoriel qui vous convient le mieux !{trouvé sur yummy}.

3. Lettres mod-podgées.

Idée de cadeau fait main pour hôtesse

Un peu de mod podge, des photos en noir et blanc et une lettre géante. Ensuite, collez votre collage ensemble. Cela serait superbe dans le salon familial. Au-dessus de la cheminée, au-dessus du canapé ou même le long de l’escalier, tous seraient de bons endroits pour accrocher ce charmant bricolage !{trouvé sur alittlemoore}.

Lire aussi :  Déco sapin en bois : 10 idées DIY avec des branches pour une ambiance naturelle et chaleureuse

 

4. Lettres en toile de jute.

Idée de cadeau fait main pour hôtesse

Vous pouvez bien sûr opter pour la toile de jute. Pour un style rustique et décontracté, essayez de recouvrir certaines lettres de ce tissu polyvalent. Cela sera superbe sur le porche, accroché à la porte d’entrée ou même dans la salle de bains et la cuisine.{trouvé sur thevirginiahouse}.

5. Lettres de boutons.

Idée de cadeau fait main pour hôtesse

Créez un monogramme entièrement composé de boutons. Choisissez la combinaison de couleurs, la taille et le type de boutons. Vous pouvez même mélanger des perles pour plus de style. C’est très amusant à réaliser (j’en ai fait plusieurs moi-même) et toute la famille voudra y participer. C’est un look ludique et magnifique dans toute la maison, surtout dans les couloirs où tous vos invités peuvent le voir !{trouvé sur spearmintbaby}.

6. Lettres de sous-verre.

Idée de cadeau fait main pour hôtesse

Vous pouvez même vous offrir une petite touche éclectique sur vos sous-verres. Cela ne coûte rien d’améliorer vos sous-verres en liège d’un rapide mouvement du poignet. Avec un marqueur permanent noir, vous pouvez créer quelque chose de moderne pour la salle à manger.{trouvé sur inmyownstyle}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire