6 façons de décorer avec des bocaux en verre Mason

| Publié le 10 juillet 2012 Les bocaux de Mason sont incroyablement polyvalents et constituent une excellente source de décoration DIY. Sans parler de la facilité de créer quelque chose de merveilleux à partir de …

Les bocaux de Mason sont incroyablement polyvalents et constituent une excellente source de décoration DIY. Sans parler de la facilité de créer quelque chose de merveilleux à partir de ces petits bocaux mignons et pittoresques. En termes de style et de thème, ils sont un peu vintage, un peu éclectiques et tout simplement adorables lorsqu’ils sont utilisés de la bonne manière autour de la maison. Que ce soit pour des besoins d’organisation ou simplement pour des décorations délicates, les bocaux de Mason peuvent facilement orner presque toutes les parties de votre espace. Aujourd’hui, nous partageons 6 idées de décoration avec des bocaux de Mason et nous espérons qu’elles vous inspireront à bricoler et à en disperser quelques-uns chez vous !!

1. Jolies boîtes d’artisanat.

Planche de pots en verre de Mason

Parfaitement adaptée à une salle d’artisanat, une salle de bain, un bureau à domicile ou même un garage, cette étagère à bocaux de Mason est idéale pour tous les besoins d’organisation. Boules de coton et cotons-tiges, élastiques et trombones, vis et clous… ces boîtes transparentes seront parfaites pour voir et utiliser tous vos petits objets dont vous avez besoin d’utiliser. Et vous n’avez même pas besoin d’étiqueter chaque bocal car vous pouvez voir directement à l’intérieur. {trouvé sur tiffanylanehandmade}.

2. Ornements pour votre manteau.

Planche de pots en verre de Mason

Regroupez plusieurs ou alignez quelques-uns des pots pour créer de la polyvalence sur votre manteau. Les couleurs sont douces mais les pots en verre de Mason rendent la décoration plus intéressante et détendue. Et cela ne pourrait pas être plus facile à faire ! Tout ce que vous avez à faire est de trouver les pots que vous aimez et de les placer là-haut.

Lire aussi :  25 Idées de tabourets DIY que vous pouvez réaliser à partir de matériaux de récupération.

3. La meilleure organisation de la cuisine.

Planche de pots en verre de Mason

Les biscuits, les crackers, les pâtes, le sucre et la farine… les pots en verre de Mason sont un excellent endroit pour ranger n’importe quoi dans la cuisine ! Cela gardera tout frais et organisé…. et un peu plus stylé aussi !

4. Lumières et romance.

Planche de pots en verre de Mason

Un simple photophore à l’intérieur du pot crée une ambiance romantique. Idéal pour décorer la table ou un rebord de fenêtre, les lumières des pots en verre de Mason sont certainement une source d’inspiration en matière de décoration intérieure.

5. Ajoutez du style à l’extérieur.

Planche de pots en verre de Mason

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de laisser les pots en verre tels quels. Vous pouvez également modifier leur style et leur apparence en ajoutant quelque chose à leur extérieur comme de la dentelle ou du jute. Que vous utilisiez une bougie à l’intérieur ou que vous les posiez simplement sur une table d’appoint comme accessoire de décoration intérieure, ajouter du style à l’extérieur du pot peut changer l’aspect général !

6. Jardinières.

Planche de pots en verre de Mason

Les pots en verre de Mason font office de jardinières parfaites. Les utiliser pour faire pousser des herbes ou des jolies fleurs apportera une beauté organique et naturelle sans avoir à utiliser les pots typiques, ternes et simples. {trouvé sur notjustahousewife}.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire