5 Supports de gâteaux DIY que vous pouvez réaliser avec des rondins et des tranches de bois

| Publié le 13 août 2011 sur 5 Support à gâteaux à trois niveaux en rondins de bois Support à gâteaux en forêt Support à gâteaux avec souche d’arbre fait-main Support à cupcakes en bois …

La nature est une grande source d’inspiration pour beaucoup de choses et dans de nombreux domaines différents. La sphère des projets de bricolage comprend beaucoup de projets intéressants qui utilisent des éléments de la nature. Les bûches et les tranches de bois peuvent être utilisées de nombreuses façons amusantes pour créer toutes sortes de choses, y compris des supports à gâteaux. Quand on y pense, un support à gâteaux en forêt est une idée merveilleuse.

supports à gâteaux en forêt

Ce genre de projet est parfait pour les amateurs de bricolage et un support à gâteaux comme celui-ci est garanti pour rendre vos délicieuses pâtisseries encore plus incroyables. Jetez un coup d’œil à ce design particulier par exemple. C’est un support à gâteaux fait d’un rondin de bois et de boîtes de conserve recyclées. Les boîtes de conserve ont été recouvertes de mousse et des décorations en forme de papillons y ont été attachées.

Support à cupcakes en bois

Au lieu d’utiliser des boîtes de conserve recouvertes de mousse, une autre possibilité est de garder un design plus simple et décontracté en utilisant de petits pots de terre cuite. Les pots peuvent être peints en blanc ou dans une autre couleur si vous souhaitez donner à votre support à cupcakes ou à gâteaux un aspect thématique ou un design particulier. Vous aurez essentiellement besoin de trois petits pots, deux pour la section inférieure et un pour le dessus. Consultez Thedecorfix pour plus de détails.

supports à gâteaux avec souche d'arbre fait-main

Un support à gâteaux inspiré par la nature et par la forêt en particulier peut également être fabriqué à partir d’une section d’une souche d’arbre. La partie la plus difficile dans ce cas serait de trouver la souche d’arbre qui a les bonnes dimensions et le bon aspect ou couleur. Vous pouvez jeter un coup d’œil aux supports présentés sur nalleshouse pour mieux comprendre à quoi ressemblerait un tel design. Remarquez que chaque support est composé d’une section de souche d’arbre et d’une assiette fixée sur le dessus.{trouvé sur nalleshouse}.

Support à gâteaux en forêt

Une version similaire du support à gâteaux précédent peut présenter une tranche de bois à la place d’une assiette. La combinaison est naturelle et convient parfaitement au support à gâteaux en forêt, surtout si vous voulez lui donner un aspect rustique ou si vous préférez simplement le thème pour une autre raison. La belle partie est que le support à gâteaux peut également être utilisé comme un présentoir ou un espace de rangement pour les épices et autres choses. {trouvé sur thepartygirl}.

Support à gâteaux à trois niveaux en rondins de bois

Sur Woodsofbelltrees vous trouverez un design très élégant pour un support à gâteaux DIY qui utilise aussi des tranches de bois. C’est un support à trois niveaux et les trois tranches de bois ont des dimensions légèrement différentes, une étant grande, une autre moyenne et une petite. Entre elles, deux bougeoirs ont été utilisés. Une teinture de café naturelle donne au support à gâteaux une belle finition et des décorations d’accent vert foncé mettent en valeur la couleur magnifiquement.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire