5 idées de bricolage ultra-féminin pour la salle de bains

| Publié le 9 nov.2012 Au moins l’une des salles de bains de la maison devrait être décorée avec tous les attributs féminins ! Que ce soit la salle de bain d’invités ou votre espace …

Au moins l’une des salles de bains de la maison devrait être décorée avec tous les attributs féminins ! Que ce soit la salle de bain d’invités ou votre espace personnel, une salle de bain ultra-féminine, super-girly est un endroit amusant à décorer et à se détendre. Des motifs floraux, des teintes roses et peut-être même des pois… des salles de bains féminines exagérées sont ludiques, coquines et tellement amusantes à essayer avec des projets de bricolage. Alors, allons-y ! Découvrez quelques-uns de ces super DIY que nous avons trouvés pour vous aider à rendre l’une de vos salles de bains extraordinaire, ultra-féminine et chic !

1. Plateau de salle de bain vintage.

Fleurs dans la salle de bain

Une touche d’appel vintage avec une pointe de charme féminin, ce plateau est un formidable exemple de design délicat. Il est parfait pour ajouter une touche féminine à une salle de bain et pour exposer vos magnifiques bouteilles de parfum. Ou peut-être que certains de vos meilleurs rouges à lèvres auraient fière allure en haut. Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de dentelle (ou de vieilles bas en dentelle), un joli cadre acheté d’occasion et un peu de colle chaude.

2. Bains moussants étiquetés.

Fleurs dans la salle de bain

Donnez une allure chic à tous vos produits du quotidien. Du bain moussant au shampoing, du gel pour le corps à la lotion… en remplissant des bouteilles en verre vintage (ou même des bouteilles en verre de Frappuccino de Starbucks) et en ajoutant une étiquette adorable, vous ne ferez qu’accentuer le côté “joli”. Cela donnera de l’ordre et de l’organisation à vos produits de beauté tout en leur donnant un peu plus de personnalité ! Assurez-vous simplement de bien laver les bouteilles que vous décidez d’utiliser en premier ! {trouvé sur theidearoom}.

Lire aussi :  30 Idées de DIY pour décorer votre intérieur avec des branches d'arbre

3. Espace de rangement adorable.

Fleurs dans la salle de bain

Optimisez votre espace de rangement en créant un adorable porte-objets à plusieurs niveaux. Avec un porte-bougie et deux assiettes de dîner, ce DIY ne demande pas beaucoup de matériel. Une fois terminé, vous aurez l’accessoire parfait pour donner un peu plus de cachet à votre coiffeuse et un peu plus d’espace pour ranger vos bracelets, vos baumes à lèvres et vos vernis à ongles préférés.

4. Animez votre rideau de douche.

Fleurs dans la salle de bain

Pimentez un rideau de douche uni en y ajoutant votre propre touche personnelle. Il suffit de prendre de superbes morceaux de ruban et de la colle pour tissu. Utilisez des couleurs vives, des tons pastel ou des motifs amusants pour donner plus de pep à votre rideau. Tout ce dont vous avez besoin est un rideau blanc simple pour commencer, ou toute couleur monochromatique peut être utilisée comme base.

5. Vases montés.

Fleurs dans la salle de bain

Les fleurs fraîches ont toujours une essence de féminité et elles donnent vie à n’importe quelle pièce. Accrochez des vases aux murs et placez-y des fleurs. Changez-les au gré des saisons ou du design. C’est un excellent moyen de donner vie à une petite pièce et d’ajouter de superbes touches de couleur et d’attrait de conception.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire