5 Idées de Bougeoirs de Noël DIY pour Enfants en Maternelle

5 idées de bougeoirs de Noël DIY pour enfants en maternelle

5 Idées de Bougeoirs de Noël DIY pour Enfants en Maternelle 5 Idées de Bougeoirs de Noël DIY pour Enfants en Maternelle Bienvenue sur notre blog pour une session créative de bricolage de Noël ! …




5 Idées de Bougeoirs de Noël DIY pour Enfants en Maternelle

Bienvenue sur notre blog pour une session créative de bricolage de Noël ! Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et quoi de mieux que de passer du temps en famille à confectionner de jolis bougeoirs pour égayer la maison. Aujourd’hui, nous vous proposons 5 idées de bougeoirs de Noël DIY spécialement conçus pour les tout-petits en maternelle. Préparez-vous à illuminer votre intérieur avec ces créations amusantes et festives !

Bougeoir Renne en pots de yaourt

Faites de la récupération de pots de yaourt avec vos enfants en transformant ces simples contenants en adorables bougeoirs renne. Peignez-les en marron, ajoutez des yeux mobiles, des bois en brindilles et un nez rouge en pompon. Vous obtiendrez des bougeoirs uniques et mignons qui émerveilleront toute la famille !

Bougeoir Père Noël en rouleau de papier toilette

Transformez les rouleaux de papier toilette en de joyeux bougeoirs Père Noël. Peignez-les en blanc et rouge, ajoutez une barbe en coton, des yeux et un nez en feutrine. Vos enfants seront ravis de participer à la décoration de la maison avec ces adorables bougeoirs festifs.

Bougeoir Sapin en pâte à sel

Réalisez des bougeoirs en forme de sapin en utilisant de la pâte à sel. Invitez vos enfants à découper des formes de sapin dans la pâte, puis faites cuire au four pour les solidifier. Après refroidissement, peignez-les et ajoutez des paillettes pour un effet scintillant. Ces bougeoirs apporteront une touche naturelle et chaleureuse à votre décoration de Noël.

Bougeoir Bonhomme de neige en verre recyclé

Transformez des pots en verre vides en adorables bougeoirs bonhomme de neige. Peignez les pots en blanc, ajoutez des boutons, des yeux et un nez en feutrine. Remplissez-les de fausse neige ou de paillettes pour un effet hivernal saisissant. Ces bougeoirs apporteront une touche de magie à votre décoration de Noël.

Bougeoir Étoile en pâte à modeler

Utilisez de la pâte à modeler pour confectionner des bougeoirs en forme d’étoile. Laissez libre cours à l’imagination de vos enfants pour créer des motifs uniques et colorés. Faites cuire les étoiles au four pour les durcir, puis insérez une bougie chauffe-plat au centre. Ces bougeoirs apporteront une touche de féérie à votre décoration de Noël.


Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire