5 façons différentes et amusantes d’utiliser des plateaux de télévision.

| Publié le 6 juil. 2012 Personnellement, je suis un grand fan des plateaux de télévision, en particulier tous les incroyables modèles vintage qui circulent encore. Bien que j’aime aussi m’asseoir à table en famille …

Personnellement, je suis un grand fan des plateaux de télévision, en particulier tous les incroyables modèles vintage qui circulent encore. Bien que j’aime aussi m’asseoir à table en famille pour dîner, parfois il est juste amusant et relaxant de s’installer devant la télévision pour regarder son émission favorite avec un plateau plein de tacos, de pizza ou un grand bol de spaghetti. Mais les plateaux de télévision ne sont pas seulement utiles pour les repas et les soap operas du soir, ils sont également super polyvalents dans d’autres parties de votre maison.

Plateau de télévision DIY

Rappelez-vous, après tout, il s’agit d’un plateau et le fait qu’il ne soit pas un plateau de table ne signifie pas qu’il ne peut pas être utilisé de la même manière. Dans le salon ou la cuisine, ou accroché au mur… Jetez un coup d’œil à ces 5 différentes façons d’utiliser ces plateaux de télévision d’inspiration années 50.

1. Transformez-le en mini-bureau.

Plateau de télévision DIY

Vous n’avez vraiment pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial pour le réaliser. Au lieu d’utiliser le plateau comme un couvert de table, utilisez-le comme un petit bureau à domicile. Lorsque vous en avez assez de vous asseoir dans une chaise de bureau (généralement très inconfortable)… installez-vous confortablement dans votre canapé et sortez le plateau de télévision pour travailler un peu sur votre écriture ou votre ordinateur portable.{trouvé sur designsponge}.

2. Une table d’appoint super mignonne et peu coûteuse.

Plateau de télévision DIY

Avec un peu de peinture ou les bons accessoires de table, un plateau de télévision simple et peu coûteux peut fonctionner comme une table d’appoint super mignonne pour votre salon ou votre chambre ! Ajoutez une touche de fantaisie avec un ruban ou un autocollant décoratif, ajoutez des cadres élégants ou une lampe sur le plateau et vous obtenez quelque chose de chic et créatif pour votre espace !

Lire aussi :  6 idées originales de DIY déco photo pour personnaliser votre intérieur !

3. Transformez-le en mini-bar !

Plateau de télévision DIY

Super chic pour les petits rassemblements, prenez vos anciens plateaux de télévision et transformez-les en mini-bar ! Ajoutez un panier à la base et remplissez-le ! Parfait aussi pour de l’eau ou des sodas !{trouvé sur site}.

4. Retirez leurs pieds et créez un tableau magnétique !

Plateau de télévision DIY

Plateau de télévision DIY

Utilisez de vieux plateaux de télévision, coupez leurs pieds et créez de superbes tableaux magnétiques ! Parfaits pour une salle de bricolage, un bureau ou une cuisine pour accrocher vos rappels et les numéros de téléphone souvent oubliés.

5. Fabriquez une mini-planche à repasser !

Plateau de télévision DIY

Un autre petit objet mignon pour la maison, transformez votre plateau de télévision en une mini-planche à repasser. Facile à ranger et facile à recouvrir avec un petit bout de tissu, les petites planches à repasser sont plus légères et parfaites pour un travail rapide !

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire