5 couronnes de porte DIY

| Publié le 10 décembre 2012 Avec des invités qui viennent et repartent, des fêtes grandes et petites, des amis et de la famille qui se rassemblent, nos portes d’entrée sont beaucoup utilisées à cette …

Avec des invités qui viennent et repartent, des fêtes grandes et petites, des amis et de la famille qui se rassemblent, nos portes d’entrée sont beaucoup utilisées à cette période de l’année. Quoi de mieux pour préparer le terrain et accueillir vos invités chez vous que d’avoir une joyeuse couronne de Noël sur votre porte d’entrée ? Bien sûr, il y a de nombreuses belles couronnes toutes faites sur le marché, mais si vous êtes comme moi, vous voulez créer votre propre décoration personnalisée. Heureusement, de nombreuses sources d’inspiration DIY abondent. Comme celles-ci :

Décoration de porte de Noël 1

Nous avons tous vu des versions de cette couronne d’ornements classique. Les couleurs, la taille, la largeur ou l’éclat peuvent varier d’une couronne à l’autre, mais cette idée ne se démodera probablement jamais. Bonus : ce n’est pas difficile à faire ! Il suffit de recouvrir une couronne en paille de feutre et de coller à chaud des ornements de tailles différentes (et, dans ce cas, de couleurs différentes) sur le feutre. Accrochez et profitez des fêtes. J’adore la simplicité de ce projet et l’effet énorme pour votre décoration.

Décoration de porte de Noël 1

Bien sûr, les couronnes ont traditionnellement une forme circulaire, mais si vous voulez que la vôtre se distingue, pourquoi ne pas essayer quelque chose de carré ? Trouvez (ou peignez) un cadre carré en rouge pour devenir votre “couronne”, et accrochez des ornements incassables au crochet du cadre. J’aime le schéma de couleurs rouge, blanc et vert de celui-ci. C’est festif, différent et définitivement joyeux.{trouvé sur thatsmyletter}.

Lire aussi :  Déco de Noël DIY suspendue : Sublimez votre sapin avec des pommes de pin !

Décoration de porte de Noël 1

Pour les bricoleurs qui se retrouvent en fin d’année avec plus de chutes de tissu qu’ils ne savent quoi en faire, voici une idée de couronne absolument charmante. Enveloppez de fines bandes de tissu, de biais, de ruban ou d’autres garnitures autour d’une forme de couronne en polystyrène de base, et embellissez selon votre goût créatif. J’aime la gaieté de style campagnard de cette couronne (et comment elle permet d’utiliser les chutes de tissu !){trouvé sur thatsmyletter}.

Décoration de porte de Noël 1

Il y a quelque chose de nostalgique dans les boules de laine en tant que décoration de Noël, c’est probablement pourquoi j’adore cette couronne. De la laine de différentes nuances de vert (mais de la même teinte) est enroulée autour de boules en polystyrène et mises en valeur par des “baies” rouges brillantes. En modifiant légèrement les nuances de rouge et les tons de vert, la couronne a une belle dimension. Cette couronne nous souhaite sans aucun doute la bienvenue à la maison.

Décoration de porte de Noël 1

Si vous recherchez quelque chose de simple et élégant, vous l’avez trouvé. Des branches de baies dorées sont piquées dans une couronne de vigne de base… et voilà. Ça ne peut pas être plus simple, et pourtant cette couronne est parfaitement accueillante. Vous pouvez la laisser telle quelle ou ajouter un peu de couleur à votre goût. Ce genre de bricolage en cette période animée de l’année est tout à fait mon rythme.{trouvé sur bowerpowerblog}.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire