5 Astuces Rapides et Faciles pour Décorer des Vases Simples

| Publié le 24 mai 2012 Il est facile de trouver des vases blancs, noirs ou unicolores à des prix intéressants. Et il est facile de transformer ces vases simples en quelque chose de vraiment …

Il est facile de trouver des vases blancs, noirs ou unicolores à des prix intéressants. Et il est facile de transformer ces vases simples en quelque chose de vraiment spécial et amusant pour votre maison. Il est également facile de prendre un vase plus ancien et de le transformer en quelque chose de neuf, avec un nouveau look et une nouvelle ambiance. Les vases ne servent pas seulement à exposer vos fleurs, ils sont également parfaits pour rafraîchir les espaces qui en ont besoin. Ce ne sont pas seulement des pièces fonctionnelles, mais ils sont également parfaits pour accessoiriser votre maison. Et avec ces façons faciles de décorer des vases simples, vous aurez un accessoire extra spécial pour votre maison en un rien de temps.

Fleurs en pot 1

*Si vous voulez être vraiment créatif, faites votre propre cadeau fait main. Concevez un vase et emballez-le joliment. Vos amis et votre famille adoreraient quelque chose d’aussi original et fait spécialement pour eux !

1. Utilisez du ruban adhésif de couleur et à motifs amusants.

Fleurs en pot 1

Achetez différents types de ruban adhésif de masquage dans l’un de vos magasins locaux ou dans des magasins d’artisanat. Rentrez chez vous et mettez-vous au travail ! Créez un design funky ou quelque chose de simple. Et vous n’avez pas besoin de “talent artistique” pour que cela ait l’air génial !{trouvé sur flickr}.

2. Rendez-le vintage avec des napperons.

Fleurs en pot 1

Les napperons sont incroyablement polyvalents en termes de décoration et de création. Utilisez un napperon pour ajouter de la texture et une ambiance ancienne à votre table d’appoint ou à votre cheminée. Il vous suffit d’un napperon suffisamment grand et d’un pistolet à colle !{trouvé sur le site countryliving}.

3. Enroulez-le de fil à tricoter inutilisé.

Fleurs en pot 1

Pour une raison quelconque, si vous êtes un amateur de bricolage, vous avez toujours du fil à tricoter inutilisé qui traîne ou caché dans un tiroir. Et si vous n’en avez pas, il est facile d’en trouver de belles couleurs en solde dans un magasin de loisirs créatifs. Il vous suffit de choisir la couleur que vous aimez avec un vase bien façonné… et… enroulez-le ! Cela crée également de la texture et une touche de couleur !{trouvé sur pinterest}.

4. Soyez créatif avec de l’argile.

Fleurs en pot 1

Il existe de nombreux tutoriels formidables (comme celui-ci) qui peuvent vous aider à créer quelque chose de vraiment beau. Avec de l’argile, vous pouvez fabriquer vos propres appliques uniques comme des fleurs ou des pétales pour un vase simple. Cela créera une ambiance artistique et une touche très féminine !

5. Utilisez de jolis rubans.

Fleurs en pot 1

Un autre projet super facile à réaliser ; utilisez du ruban pour créer un design. Vous pouvez superposer différentes couleurs ou les placer stratégiquement d’une manière très spécifique… peu importe ! Les rubans sont parfaits pour décorer un vase dans une salle de bricolage, un bureau ou même la cuisine. C’est ludique et amusant. Et il y a tellement d’options différentes de rubans à choisir.{trouvé sur pinterest}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire