30 Accents de Maison en Cuivre à Acheter ou à Faire Soi-même

| Mise à jour le 21 décembre 2021 Lorsque vous souhaitez ajouter un nouvel élément à votre décoration intérieure, les nuances métalliques sont la voie à suivre. Cependant, parfois, l’or peut sembler trop tape-à-l’œil et …

Lorsque vous souhaitez ajouter un nouvel élément à votre décoration intérieure, les nuances métalliques sont la voie à suivre. Cependant, parfois, l’or peut sembler trop tape-à-l’œil et l’argent trop froid. Si vous êtes coincé dans cette situation, il est temps de se tourner vers le cuivre. Cette lueur rosée apportera une sensation conviviale mais étincelante à n’importe quelle pièce de la maison. De plus, si votre pièce de décoration intérieure en cuivre préférée dépasse votre budget de décoration, il existe des moyens simples de le faire soi-même avec ce métal. Découvrez ces 30 pièces en cuivre pour votre maison qui sauront charmer votre cœur, que vous les achetiez ou les fabriquiez vous-même.

Acheter


acheter une casserole en cuivre


La cuisine est peut-être l’endroit le plus facile pour ajouter beaucoup d’éléments en cuivre. Vous pouvez commencer par un ensemble classique de casseroles et poêles en cuivre. Elles auront un meilleur rendu si vous avez un endroit pour les accrocher dans votre cuisine. Faites-moi confiance, vous serez satisfait de leur éclat et de leur brillance. (via Anthropologie)


acheter un pot de fleurs en cuivre


Qu’il s’agisse d’herbes dans la cuisine ou d’un nid de succulentes, ce pot vertical en cuivre ajoutera juste la touche métallique dont vos murs ont besoin. Vous pouvez l’ajouter à votre mur de galerie ou combler un espace vide auquel vous avez pensé. Et quand il ajoute du métal et des plantes d’intérieur, comment pourriez-vous vous tromper? (via Williams Sonoma)


acheter une lampe en cuivre
Lire aussi :  Créez une magie Disney chez vous avec ces superbes idées DIY déco !
Catégories DIY

Laisser un commentaire