25 supports pour plantes à fabriquer soi-même pour remplir votre maison de verdure

Arrivez-vous parfois à trouver une belle plante en magasin que vous devez absolument acheter et la ramener chez vous pour vous rendre compte que vous n’avez nulle part où la mettre ? Rejoignez le club. …

Arrivez-vous parfois à trouver une belle plante en magasin que vous devez absolument acheter et la ramener chez vous pour vous rendre compte que vous n’avez nulle part où la mettre ? Rejoignez le club. Si vos surfaces sont couvertes de verdure, il est peut-être temps de commencer à collectionner des supports de plantes au lieu de plantes d’intérieur.

Cependant, les supports pour vos plantes peuvent être coûteux. Si vous en avez déjà examiné un, vous avez probablement eu des pensées du genre “Je peux le faire moi-même”. Et en fait, vous le pouvez ! Voici 25 supports de plantes DIY pour remplir votre maison de verdure sans vous ruiner.

Les supports de plantes DIY parfaits pour tous les budgets

1. Tabouret en bois classique

Supports de plantes DIY

Ce support de plante est probablement ce à quoi vous pensez lorsque vous pensez à un support de plante en général. La conception basse semblable à un tabouret est parfaite pour élever légèrement vos grandes feuilles. (via A Beautiful Mess)

2. Banc en bois de campagne

Banc de support de plante DIY

Vous cherchez quelque chose de simple et campagnard ? Construisez un banc étroit que vous pouvez placer devant votre fenêtre. Non seulement il tiendra vos plantes dans un style rustique, mais il servira également de table d’appoint pour le coin lecture parfait. (via Shabby Grace)

3. Petit support de tuyau en cuivre

Mini support de plante en tuyau DIY

Votre bureau mérite également un peu de verdure, que vous travailliez dans un bureau ou un bureau à domicile. Assemblez ce petit support en tuyau de cuivre qui est parfait pour contenir quelques plantes grasses. (via Pure Sweet Joy)

Lire aussi :  Organisez un baptême en montgolfière original et fait maison : nos conseils DIY pour une déco réussie

4. Flair scandinave

Support de plante cube de style moderne avec pieds dorés
Catégories DIY

Laisser un commentaire