25 Idées de tabourets DIY que vous pouvez réaliser à partir de matériaux de récupération.

Les tabourets peuvent être très utiles dans presque toutes les pièces de votre maison. À côté du bar de petit-déjeuner ou de l’îlot de cuisine, sous les petites tables de la salle de jeux des …

Les tabourets peuvent être très utiles dans presque toutes les pièces de votre maison. À côté du bar de petit-déjeuner ou de l’îlot de cuisine, sous les petites tables de la salle de jeux des enfants, à côté de votre bureau dans votre bureau à domicile ou tout simplement en décorant joliment le salon.

diy stool

Les tabourets peuvent être amusants à décorer et amusants à fabriquer ! Découvrez tous ces tabourets DIY ludiques et essayez d’en créer un vous-même !

Les meilleurs tabourets DIY pour agrémenter votre maison

1. Tabouret Chaos Magazine

diy stool

Trop mignon pour être décrit et un moyen facile de ranger le désordre des étagères. Ce tabouret DIY magazine est un accessoire amusant à afficher et à utiliser dans toute la maison. Placez-le dans le bureau ou le salon pour que les invités s’assoient … ou discutan. 

2. Jouer à la parisienne

diy stool

Prenez un tabouret plus ancien et plus abîmé et refaites-le avec un joli tissu écossais ! Le motif est parfait pour se fondre dans un environnement plus simple.

3. Champignon adorable

diy stool

Tous les fans de Nintendo ici ? Si c’est le cas, ce projet DIY est définitivement pour vous. Essayez-vous à ce tutoriel amusant et créez quelque chose d’original pour la maison. Ce petit tabouret rouge est un élément de discussion et de plaisir !

4. Tabouret pliant amusant

diy stool
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire