25 idées de bricolage faciles et adorables en fil pour votre maison

| Publié le 2 mars 2021 Les travaux d’artisanat avec de la laine sont très amusants et, au cas où vous ne le sauriez pas encore, c’est une ressource magnifique pour toutes sortes de projets …

Les travaux d’artisanat avec de la laine sont très amusants et, au cas où vous ne le sauriez pas encore, c’est une ressource magnifique pour toutes sortes de projets de bricolage à la maison. Aujourd’hui, nous espérons stimuler votre imagination et vous inspirer à essayer ces belles idées que nous avons rassemblées ci-dessous. Elles sont toutes assez simples, donc vous ne devriez avoir aucun problème avec ces travaux d’artisanat en laine pour votre maison.

Des idées créatives de travaux d’artisanat en laine pour décorer votre maison

1. Suspension à ficelle en laine

Yarn Wrapped Hanging Planter

Avec de la laine, vous pouvez transformer n’importe quel pot de fleurs basique en suspension. Le projet fonctionne mieux avec un pot de terre cuite simple, car ils sont faciles à trouver et assez peu coûteux. En plus du pot et de la laine, vous aurez également besoin de colle mod podge, d’un pistolet à colle chaude et d’un pinceau. En fin de compte, fabriquer une suspension à ficelle en laine est non seulement amusant, mais aussi facile.

2. Tricot avec les bras pour créer une housse de coussin ou une couverture confortable

Yarn Wrapped Hanging Planter
Lire aussi :  DIY déco meuble : Astuces et idées pour transformer votre mobilier avec style !
Catégories DIY

Laisser un commentaire